Chapitre 1 Se lever tôt, c'est ce motivé

Une minute de lecture

"Se lever, c'est ce motivé !" Non, non, non. Pas se lever à 12h parce que "on manque de sommeil", se lever tôt. Pour être motivé tout au long de la journée, et c'est important croyez-moi !

On ne va pas arriver au travail les yeux endormi et le cerveau en mode off. La femme parfaite, pensez-vous qu'elle se lève à 12h ? Non, 8h le week-end.

Voilà quelques horaires à respecter pour être en forme (et évité de baver sur les dossiers important)

Jours de travail ; Lever : 7h (en faite ça dépend à quelle heure tu travail, rajoute une heure)

Coucher : 20h

Jours de repos ; Lever : 9h (et encore, je suis gentille, ça aurait pu être pire)

Coucher : 21h30

Vous vous dîtes certainement, "n'importe-quoi !", "c'est quoi ces horaires ?", mais il n'y a pas de secret, se lever tôt, c'est ESSENTIEL.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Annaëlle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0