Chapitre 5 Nous n'allons pas nous laisser faire !

Moins d'une minute de lecture

Dans les deux premiers chapitres, j'ai parlé de quelques "trucs" à faire pour devenir "parfaite". Et dans les deux autres j'ai parlé de qui étais la femme parfaite.

Récapitulatif :

La femme parfaite est parfaite. Eh oui ! Elle aura des enfants parfaits avec un mari parfait...bref, ce sera une famille parfaite !

Mais nous n'allons pas nous laisser faire, non ! Pour combattre la femme parfaite, il faut trouver son point faible. Manque de bol, elle est parfaite. (Certaines ont quand même un point faible mais ce n'est pas une généralité). Donc, si elle n'a pas de défauts, il suffit d'être parfaite. (Mais ça...)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Annaëlle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0