La logique qui perd son sens.

6 minutes de lecture

Je me retrouvais sur un ferry accompagnée de Scary, le clone de la peur de Lavril. On se dirigeait vers l’île Meaningless, qui sonnait rigolo pour la mauve aux yeux oranges. Je préfère ne pas me fier aux noms des îles, après tout, l'île de la paix était bien sujet à la guerre… Quoiqu’il en soit, j'étais accoudée sur l’une des rambardes du navire pour contempler l’océan qui défile ainsi que les mouettes qui volaient dans notre direction en même temps que les dauphins nageaient. Scary m’enlaça par derrière, se collant bien à moi pour poser sa tête sur mon épaule gauche, elle admirait la même chose que moi en souriant. Je n’avais pas remarqué avant, mais son teint est beaucoup plus pâle que ses soeurs, sans doute un trait de sa représentation de la peur ? En tout cas, cela fait son charme. Normalement elle est une vraie trouillarde, mais quand je suis seule avec elle, la demoiselle devient plus audacieuse. Pour preuve, ses mains qui se trouvaient sur mon ventre dénudé, commençaient à glisser sur ma peau pour monter vers ma poitrine tandis que je sentais sa respiration chaude dans ma nuque.

«Dame Joy, je m’excuse mais j’avais une envie soudaine d’être seule avec vous, puis Lusty m’a dit que la gêne vous plaisez, donc je me suis dis que, le fait qu’on puisse être remarquées vous mette mal à l’aise. Car j’admet que moi aussi cela me ferait peur, mais là je suis plus attirée. Laissez moi juste vous croquer un peu.»

Pas le temps de répondre, Scary mordit ma nuque et commença à grignoter mon âme tout en buvant mon sang, ajouter cela, à ses mains baladeuses, il était difficile de retenir les gémissements, Lusty aura des soucis à mon retour. Laissant Scary faire son action je repris mon activité pour remarquer quelque chose dans l’eau. Au début c’était des dauphins, mais maintenant c’étaient des formes aux poils bruns, les nageoirs furent remplacés par des griffes et des pattes, une taupe ? Dans l’eau ? Non, Joy tu divague, Scary a du t’injecter un poison qui te rend folle en te mordant… Je me frotta les yeux pendant un moment pour ne plus voir ce phénomène, c’était bien mon imagination, quoiqu’il en soit, nous débarquons enfin sur l’île.

Tandis que Scary termina enfin son plaisir, elle m’attrapa la main avant de nous guider hors du bateau, elle afficha un sourire narquois tout en posant son index sur sa lèvre inférieure avant de me regarder, elle me remercia pour l’avoir laisser faire, je pense avoir l’habitude maintenant. Je réalisa que les autres passagers n’étaient déjà plus avec nous ce qui est bien étrange vu qu’il n’y qu’une porte en face de nous, normalement ils ne disparaissent pas aussi vite. Mais comment on ouvre cette porte sans poignée ? Je comprenais pas vraiment, alors je voulais me poser dos au mur et à ma grande frayeur, je m’enfonça dans le mur comme si ce dernier était fait de gélatine. Scary voulant me rattraper, tomba à cause… d'elle-même… Je me retrouva allongée au sol, la mauve sur moi, punaise, ce qu’elle est mignonne quand elle a ce regard timide. Je pensais qu’elle se lèverait directement, mais elle en profita pour me donner un baiser passionné, faisant danser nos langues pendant trois minutes avant de rompre le baiser et de se lever comme si de rien n’était, elle me tendit la main pour m’aider à me relever. Pour ma part, je ne peux pas faire comme si de rien n’était, je sens une chaleur… Mais la ville où on se trouvait me donna des frissons. Pas les frissons provoqués par quelque chose d’effrayant, mais bien par quelque chose d’étrange. Les voitures roulaient sur les trottoirs tandis que les piétons marchaient sur la route, Certains habitants téléphonaient avec une banane, mais que se passe t’il ici ? Cela n’a aucun sens… Et Scary semble aussi effrayé.

« Euh Joy… Comment ces gens savent quand il faut avancer ? Je veux dire, il y a un melon, un orange et une pomme… Oh, c’est comme le feu tricolore. D’accord… Et si on visitait ? »

On suivit son conseil, et commença à avancer dans ce lieu étrange. On observa attentivement chaque autre passager du navire. Tout d’abord une femme brune qui avait acheter une lingette qui normalement était pour supprimer les imperfections, sauf que là, cela à rendu son visage invisible, peut être qu’elle est une imperfection née ? Ensuite il y a eu cet homme qui dévissa une ananas comme une bouteille pour y boire du cola, un autre qui colla une tartine de confiture à son chat pour le faire voler. Plus on avança plus la logique qu’on connaissait se détériora, surtout pour moi cet enfant qui découpait sa viande avec un crayon en bois… Ah bah aussi la table…

Puis on arriva dans les bas quartiers, un voleur pointa son pistolet vers un passant pour que son arme lui indique le chemin le plus court vers le supermarché le plus proche, un tueur transperça sa victime avec un bretzel alors qu’un autre dessina un portail magique avec un javelot. Je voulais demander à Scary comment elle allait, mais quand je me retourna j’avais à faire à un jeune homme la chevelure mauve.

« Scary c’est toi ?

- Bah oui pourquoi… Elle remaqua son changement puis commença à tapoter sa poitrine maintenant plate et sa jupe remplaçait par un jean bleu. Ah mais je suis devenu si plat… Ah non je suis un garçon. Oh attendez...»

Scary s’amusa à soulever son pantalon pour regarder ce qu’il y avait à l’intérieur, puis il me regarda avant de me plaquer contre le mur.

« Masta, je suis désolée, mais je crois que ce changement a doublé mes envies. On pourrait pas aller là bas ? Il montra un love hôtel du bout de son doigt.

- Scary, retiens toi je t’en prie…

- Mais… Pourquoi vous ne voulez pas ? Je ne peux plus me retenir, il faut que je me vide, c’est gênant cette sensation de lourdeur. Cela va me rendre folle, vous prendrez vos resposabilité…

- Hum, tu veux vraiment le faire ? Mes joues devenaient rouges.

- Oui, je vais vous guider, n’ayez pas peur… Alors s’il vous plaît laissez-moi utiliser les toilettes du bâtiment !!

- Quoi ?!! »

Je me sentais si gênée, j’ai complètement tout compris tout de travers, j’ai eu des idées malsaines et en réalité, elle voulait simplement passer au petit coin…

Rouge de honte, je pris la main du jeune homme qui m'emmena jusqu’à notre prochaine destination, et finalement il me fit entrer avec lui. Cela pouvait devenir très vite gênant si ce n’était pas Lavril ou l’un des clones. Mais c’était drôle car Scary prit la position qu’elle prenait toujours, elle se posa sur le siège, son sourire soulagé était assez drôle, je lui tourna le dos pour cacher mon fou rire avant de sentir des mains sur mon postérieur.

« Vous avez grossi du derrière Masta, mais c’est tout doux au toucher, hihi.

- Non… Scary pas maintenant, fini ce que tu as à faire… »

Après quelques minutes de malaise, on sortit enfin. Un homme en costume noir nous regarda d’un air sévère, il nous repprocha de faire des cochonneries dans un tel endroit ou nous rendons hommages aux défunts. Je n’avais vraiment plus envie de rester une minute de plus dans ces lieux. Alors je pris les mains de mon ami avant d’aller à l’aéroport pour prendre un avion. Sauf dans ce cirque !! Fallait prendre une poêle volante dont la queue servait de tête !! Je voulais ne plus voir ce genre de choses mais un gamin s’est planté dans les oreilles des carottes pour écouter de la musique ou l’autre demeuré blond qui lisait une histoire sur le dos d’un chien. Saoulée de tout ça, j’ai demandé à Scary de reprendre ce qu’elle faisait sur le navire. Mais au moment où elle me monta dessus, une lumière blanche nous aveugla. Quand on se réveilla, on était étalées dans un désert. Tout cela n’était qu’un rêve dieu merci. Mais Scary semblait vouloir continuer son petit jeu. Même si elle avait récupéré son apparence de fille, elle changea un petit détail pour avoir ce qu’elle avait pendant la sortie. Elle reprit sa position et commença à m’embrasser et à passer ses mains partout sur mon corps. Quand je pencha ma tête en arrière je revis ce chat avec sa tartine coller sur le dos…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lavril Tamashi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0