Quand j'Écris je suis Trop Bizarre !
Avant d'Écrire
Je suis du genre à écrire lorsque j'en ai envie. Avant de le faire, j'ai tendance à stimuler mon imagination en écoutant en boucle une musique et en imaginant la scène qu'il y aurait sur cette musique. À force de créer une scène dans ma tête, je me dis qu'il est temps d'écrire, car, j'imagine souvent des évènements de mon histoire qui n'arriveront que beaucoup plus tard. Quand je crée et réfléchis, j'ai tendance marcher. Je fais des aller-retours et quand mon imagination me submerge, je commence à bouger mes mains comme si j'essayais de m'envoler. Je peux vous dire que quand quelqu'un me voit faire ça, j'ai l'air vraiment d'un con...
Pendant que j'Écris
Quand j'écris il est souvent tard le soir puisque s'est souvent le seul moment de la journée où il n'y a pas trop de bruit à la maison. Je m'étends sur mon lit, ouvre mon ordinateur et commence à écrire. Quand je plante sur la formulation d'une phrase ou sur certain dialogue, je me frotte typiquement la tête comme si cette action allait me donner la réponse divine. Ensuite, je corrige le plus gros de ce que j'ai écrit et essaie d'enlever le plus de répétions possible. Quand je termine, il est entre de neuf heures à onze heures du soir et c'est souvent à ce moment que je le mets sur Scribay.
Après que j'ai Écrit
Quand j'ai terminé d'écrire, je fais plein de choses différentes : je me prépare à dormir, j'écoute un anime ou une série Netflix ou je m'endores directement.
Annotations
Versions