Recherche de tout genre
Naivety, il s’agit de l’un des clones de Lavril la lame dévoreuse d’âmes, elle représente la naïveté de cette dernière ainsi que sa curiosité sur le monde qui l’entoure. La fille à la chevelure noire n’a pas volé son rôle, ne sachant pas faire la différence entre la vérité et le mensonge que la plupart des personnes sortent.
Cependant, comparé à ses semblables, elle sait utiliser les nombreuses technologies ainsi que l’informatique, devenant à la même occasion une professionnelle du piratage. Si elle était remplie de mauvaises intentions, elle pourrait facilement créer des problèmes majeurs ou détruire la réputation d’un individu…
En ce qui concerne ses compétences au combat, elle semble équilibrée et dotée de réflexes surpassant ceux des autres. Ses ronces semblent imprégnées d’ombres.
Conclusion: Elle n’est dangereuse que si elle en reçoit l’ordre…
C’est ainsi que Naivety vit ce que disait le site encyclopédie sur ses informations relevées pendant les nombreuses aventures qu’elle a eu avec Joy, rien d’intéressant ou d’alarmant pour elle, mais sa curiosité avait pris le dessus. Pour occuper ses journées, elle passe son temps sur l’ordinateur ou les jeux vidéos. Pour cette fois, ce fut le premier cas de figure, bien allongé sur son lit, l’ordinateur portable sur son ventre, chips et boisson près d’elle, tout cela plongé dans le noir, la demoiselle était paré pour passer la nuit.
« Ce site est si bien rempli, on peut tout savoir sur toutes les personnes de différents mondes, héros comme vilains, en passant par les monstres… Ils sont proches de la vérité, vu qu’ils disent bien qu’Edgy est une tête brûlée ou encore que Lusty est une perverse. Je vais voir ce qu’Internet propose sur elles. »
La plus stupide des clones voulaient ainsi rechercher des choses sur ses frangines, elle commença donc avec l’émotion de la colère, les résultats n’étaient pas si surprenant que cela. Ils mentionnent les nombreuses fois où la rougeâtre avait causé des dégâts matériels ou des blessés, son record serait de cinq cents victimes pendant une seule journée de manifestation. Il semblerait qu’elle ait frappé aussi bien les représentants de l’ordre que les manifestants, même les passants ont eu droit à leur part. Selon le journaliste, qui est aujourd’hui en soin intensif, son motif serait qu’ils étaient dans son passage. Résultat, la responsable des clones, Joyce XXX devra une amende de 50 000 pièces d’or.
« Edgy fais pas semblant, mais dès qu’on la regarde mal elle s’énerve d’un rien et…
Quelqu’un ouvrit la porte d’un coup violent, il s’agissait d’Edgy.
- Fini ta phrase si tu l'oses et je te jure que ton truc il vole contre la muraille de Chine !!
- Euh… Pardon…
- Ouais, je préfère… Mais je vais rester avec toi pour éviter que tu sortes d’autres choses. »
Edgy avait rejoint dans le lit sa sœur, en réalité c’était un moyen pour s’imposer à passer du temps avec Naivety, mais comme elle manque de tacte. La colérique fixa l’écran tout en grimaçant, elle fit un effort pour lire ne serait qu’un mot affiché sans succès, la naïve devra lire pour deux.
La prochaine recherche était donc Childry et Lavy, le duo de l’enfance, mais les recherches ne montra que leur dessin enfantins mis en ligne, puis quelques interventions dans les centres pour jeunes, faut dire qu’avec leur comportements cela leur donne un avantage. Edgy sourit pendant un court instant, mentionnant qu’elles prenaient leur bain depuis tout à l’heure et que cette dernière sera condamnée pendant un long moment.
Puis vint le moment de chercher des choses sur Lusty, les résultats furent assez spéciaux… Plusieurs images de la demoiselle aux cheveux verts, dévoilèrent son corps avec peu ou aucun vêtement. Ce n’était pas surprenant, mais est-ce uniquement des photos prises par la luxure ou également des montages faits par des personnes mal intentionnées.
- «Faut toujours qu’elle se mette en avant celle-là… Mais “intertruck” ne protège pas les enfants contre ses images ? Car suffit de mettre son nom et hop, des nibards en vue. Grogna Edgy.
- Aaah… Je ne sais pas, normalement, les parents peuvent mettre un contrôle parental pour cela, faut juste y penser… Tu sais qu’on peut trouver des images similaires avec n’importe qui en ajoutant un mot ?
…Montre quelques une de masta !! »
La gameuse se mit donc à chercher des images audacieuses de Joy, ce qui semblait beaucoup intriguer les demoiselles. Quelques minutes de balade sur la recherche d’illustrations et plusieurs enregistrements, le duo reprit leur plan initial.
Ce fut au tour de Nicy, le clone de la gentillesse, rien de spécial, en dehors de ses aides apportés avec ses compétences dans la médecine. Pour Sadly, ce fut ses quelques romans et poèmes publiés, les fans attendent que la créatrice blonde sorte la suite, les livres eux, attendent qu’elle sorte du lit…
Madly eut droit à tout et n’importe quoi, des inventions créés par elle même, des personnes qu’elle a giflé sans raison, mais ce qui revenait le plus était les mêmes avec sa phrase favorite, “pauvre tâche !!”
La rougeâtre s’était assoupie, posant sa tête sur les jambes de sa frangine, cette dernière la couvrit avec une couverture avant de reprendre ses recherches. En dehors de Lovely qui était connu pour sa bonne cuisine, les autres clones n’avaient que peu de chose sur elles, à part les pages d’informations personnages…
« Cela fait plusieurs heures que je traîne sur l’ordinateur… Je devrais arrêter ? Bah encore un peu, je vais aller checker sur le réseau social si j’ai des messages.»
Naivety regarda donc ses messages qu’elle avait oublié de répondre, écrivant à certains, ignorant d’autres, tout en ne comprenant pas pourquoi Madly lui avait envoyé un message. “Je peux te voir actuellement. Mais toi non”. Alors Naivety tourna la tête sur la droite pour se prendre une pichenette de la part de la grise qui se mit à côté d’elle.
«Pauvre tâche !! J’apparais au moment où personne ne s’y attend, même la porte des toilettes ne me bloque pas !! Ou peut-être que si ? Bah c’est sans aucune importance…
- Tu aurais pu me prévenir que tu voulais venir…
- Je l’ai fait, je t’ai envoyé un message quand j’étais dans ta chambre, mais t’es pas rapide pour lire un message, c’est ta faute. Ou peut-être la mienne ? On s’en contrefiche. Tu cherche quoi sur ton écran ? Des vidéos pornographiques ? Si c’est cela ça m’intéresse, je veux en voir sur Dame Joy.
- Je ne m’amuse pas à chercher ce genre de chose…
Madly prit le contrôle de l’ordinateur, en fouillant l’historique avec le mot interdit, elle trouva plusieurs résultats. - Bruh, cela fait beaucoup, je ne les ai pas tous vu… On regarde ?
- Euh… oui ? »
Après avoir été convaincu sans trop d’efforts par Madly, la geek se mit à visualiser des vidéos pour son usage personnel, la folle en profita pour dessiner des symboles sur le front d’une Edgy endormie… Quand elle se réveillera, Nicy aura sans doute deux nouvelles patientes pour son infirmerie…
Annotations
Versions