Chapitre 15

5 minutes de lecture

J'attends patiemment que Matt trouve le sommeil. Si lui a pu exploser de bien-être, je suis restée sur ma faim et l'incendie me consume dangereusement. Je glisse lentement mes bras sous la couette pour céder à mes pulsions et à mes désirs de jeune femme. Je commence à parcourir mes seins avec le bout des doigts ainsi que mon clitoris resté en reste. J'aimerai que Matt fasse semblant de dormir, qu'il réalise ce que je suis en train de faire juste à côté de lui, cette pensée coquine me procure une montée d'excitation et ma vulve fond de cyprine. Lentement j'imisce deux doigts dans mon intimité pour un mouvement de va-et-viens plutôt rythmé, j'entends ma mouille clapoter sous la pression de mon doigté. Mes vêtements sont tous tombés du lit, accidentellement et me voilà nue si près du beau brun. Audacieuse, je soulève l'élastique du boxer de Matt pour extraire sans difficulté son attribut endormi encore engourdi. La douceur de sa peau est très agréable, mais aussi très humide au niveau de l'extrémité de son bâton. Entre mes lèvres je prends plaisir à englober son membre pour le sucer avec lenteur, je rougis de plaisir lorsqu'il durcit sous mes caresses buccales, bien à l'étroit dans ma gorge. Cette queue mérite toute attention féminine, ma langue paresse sur son gland, je pousse un petit gémissement en le léchant avec une attitude des plus sensuelles. Sa hampe ruisselle, il est en train de se lubrifier le coquin et moi mon dieu que je suis chaude à l'idée de lui donner du plaisir avec ma bouche. Je me demande bien quels effets, il peut bien commencer à ressentir ? Ses réactions ne tardent pas, je suis obligée de m'immobiliser quelques instants en sentant son bassin onduler doucement, je ne veux pas qu'il se réveille, il me ferait arrêter et ce serait bien embêtant pour moi qui suis friande de sa bite.

Je la cajole en profondeur, l'humidifie de salive, fais glisser ma langue comme le long d'une sucette. Cela est en train de le réveiller, je vois à son regard ébêté qu'il est surpris. Je tiens à lui faire prendre conscience que je suis en train de m'adonner à une douce fellation alors ma langue tournoie sur son gland.

Il range son matériel comme je l'avais prédis, forcément je râle mon mécontement.

  • Qu'est-ce que je t'ai dis ?! grogne t-il.

Cette fois il allume la lampe de chevet, l'effet tamisé bouscule mes pensées, je ne peux pas m'empêcher de le trouver beau, même quand il est énervé.

  • Arrêtes, tu kiffais grave ! Ça avait l'air de te faire beaucoup de bien, si tu avais vu comment tu remuais tes hanches !

  • Estime toi heureuse que je n'aille pas porter plainte, c'est du viol je ne t'ai pas donné mon consentement !

  • Ohhhh tout de suite les grands mots, dis-je en le rigolant, je ne le prends pas au sérieux.

  • Rhabille toi ce n'est pas raisonnable ! m'ordonne t-il en me pointant du doigt.

  • Hum, en moi, je le voudrai bien ce doigt Matt !

  • Mmmm ne me tente pas, râle t-il.

  • Matt, regarde moi ! Je vois dans tes yeux l'éclat du désir, tu en as envie tout comme moi ! Je lis à travers toi comme dans un livre ouvert ! Hum et si je te dis que je me suis touchée à côté de toi, tu en dis quoi ?

  • Que c'est ton problème, que tu fais bien ce que tu veux et que j'en ai rien à foutre ! dit-il du tac au tac.

Je lui lance un regard taquin, j'ai envie d'aller droit au but. Sous ses yeux étonnés, je commence à me masturber. Des petites caresses sur ma poitrine l'air de rien et quelques doigts qui font des petits cercles sur mon clitoris.

  • Il ne se passera rien, rétorque t-il en éteignant la lumière.

Qu'il est rabat joie lui ! Je bouillonne sur place, cette fois je me décale à l'autre bout du lit comme il l'a fait précédemment. Les bras coincés derrière la tête il semble dans ses pensées à fixer le plafond. Je suis sûre que ma nudité ne le laisse pas insensible. Avec les reflets de la lune, nous pouvons nous observer dans le noir, cela détaille nos corps étendus à proximité l'un de l'autre. Je fais celle qui s'est endormie, ma poitrine se soulève de façon régulière, maintenant je suis curieuse de ce qu'il compte bien faire. Il se penche dans ma direction, pour vérifier que je sois bien en train de sommeiller, il se rapproche petit à petit, posé sur son coude je sens ses yeux m'effeuiller.

Un contact électrisant est établit, ses doigts effleurent ma joue et passent dans mes cheveux. Il suit subtilement les courbes de mon corps supposé être endormi. Ses frôlements sur ma poitrine, mon ventre et sa descente vers mon pubis me procurent de grandes sensations. Par respect il retire sa main avant d'atteindre ma vulve pensant que ce n'est pas bien. Cela me frustre, je sais qu'il est retourné s'allonger plus loin, j'entends son soupir s'échapper de ses lèvres. Je souris et tente un rapprochement plein de sensualité en déposant quelques baisers sur son ventre.

  • Hum mais qu'est ce que tu fais ? me demande t-il d'un ton doux.

  • Chut, dis-je en posant mon index sur ses lèvres. Tu parles trop, tu réfléchis trop.

Cette fois il ne proteste pas et se relâche entre mes mains qui s'occupent de retirer son boxer. Il sait ce que je compte faire lorsque mes lèvres s'écrasent sur son bas ventre. Je le fais languir en accordant de l'attention à son pubis lisse et à l'intérieur de ses cuisses viriles.

Je passe ma main douce sur la zone entre ses bourses et son anus, cela semble faire son petit effet puisqu'il se détend sous mes doigts. Je frôle ses testicules, Matt subit quelques frissons et se tend lorsque je prends ses jumelles en bouche pour des petites succions et aspirations.

Combien ça m'est précieux de le voir sourire et admirer ce que je lui offre. Il m'excite beaucoup lorsque sa main touche doucement son sexe pour ne pas jouir trop vite, il tente de bloquer la montée de son sperme. Je lui retire la main faisant glisser mes lèvres pulpeuses sur sa tige pour une gorge profonde, je vois bien que ça le rends fou notamment lorsque je passe ma langue sur sa longueur. Il se tend de plus en plus, haletant vivement en murmurant des '' hum ''. Je remarque que je le chauffe lorsque je joue un peu trop avec son gland sans le quitter des yeux, je vois qu'il est concentré et que cela le fait mouiller. Il grimace quand je le masturbe sur le haut de son bâton, ma langue lèche très rapidement son gland.

Toute essoufflée, je m'agrippe fermement à ses hanches musclées pour les faire remuer pour mimer des allers retours entêtants et rythmés. Tout s'accélère, sa respiration, son coeur dans sa poitrine, ses gestes. Je refuse qu'il m'arrête, je résiste en le branlant très rapidement sans m'interrompre sur son gland avec le bout de ma langue. Je l'ai plongé dans un état d'excitation pas possible, il se met à trembler et à gémir d'une voix rauque.

Son éjaculation éclabousse mes seins, à ce moment je l'entends lâcher :

  • MMMMMmmm putain que c'est bon !

Je me redresse avec un large sourire aux lèvres pour venir l'embrasser avec passion, sensualité et avidité. Je vois à son visage détendu qu'il est ravi d'avoir partager cela avec moi.

  • Viens prendre place sur mon visage, je veux sentir l'excitation te submerger.

C'est la première fois que l'on me le propose, je suis un peu inconfortable au moment de m'installer. Il me faut un petit temps pour trouver la bonne position.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0