Chapitre 26

4 minutes de lecture

Il détache ses mains du corps de son amour, attend quelques secondes pour remettre de l’huile dans ses mains. Les redépose sur le haut des jambes de Serena et entament une descente vers les pieds pour les masser. S’attarde un bon moment tout en observant les réactions de la jeune femme. Remonte lentement le long de ses jambes en faisant des mouvements circulaires passant sur ses mollets puis ses cuisses. Continue cette action jusqu’à qu'il sente qu’elle soit redescendue de son petit nuage. Poursuit sa progression vers le haut de son corps jusqu’à retrouver son abdomen, puis ses deux collines qui les embaument. Triturent avec délicatesse, les deux pointes qui couronnent fièrement le haut de ses deux seins.

Serena « Quel plaisir de sentir ses mains me malaxer le corps, après cette explosion de plaisir ».

Jonathan « la voilà plus sereine et calmée, je vais pouvoir passer à la phase suivante ».

Ses deux membres reprennent le chemin inverse. Docilement ils arrivent sur le mont-de-venus où ils y restent un peu avant de continuer leur course. Retournent sur le bourgeon turgescent qu’ils ont délaissé un peu plus tôt pour lui redonner toute sa splendeur. Il lève les yeux sur le visage de sa chérie, remarque que ses traits s'étirent de bien-être. Encouragé par cette vision, il poursuit son œuvre. Une de ses mains se présente devant son sexe, l’autre reste sur le bas ventre pour ressentir la moindre réaction et émotion. Il courbe légèrement son majeur en forme de crochet puis l’introduit calmement dans cet orifice qui est facilité par la présence de son liquide d'amour qui lubrifie l’intérieur. Tourne sa main à la recherche de son point G qui se trouve en général sur la paroi du conduit.

Serena « Qu’est-ce qu'il fait ? ce n’est pas fini ? il recommence à agacer mon clito, je ne vais pas tenir, oufff… il rentre son doigt dans mon puit. Mais qu’est-ce qu'il fait à tourner sa main comme ça ? mmm… quelle agréable sensation ».

Il continue son investigation sur le moindre centimètre carré de l’intérieur de ce fourreau. Il ressent une petite contraction au niveau de sa main qui est posée sur l'abdomen de Serena et lui fait comprendre qu’il a trouvé ce qu'il cherchait.

Jonathan « ça y est, je l’ai trouvé reste plus qu'à le malaxer avec la plus grande douceur ».

Son index rejoint le majeur qui se trouve bien au chaud à l’intérieur, pour l’aider à accomplir le massage de ce point convoité et si particulier. Il commence des mouvements de va-et-vient en tapotant légèrement sur cette zone très sensible.

Serena « Annnhhhhh… mais c’est un extraterrestre, je n’ai jamais eu autant de sensations de plaisir. Il faut qu’il arrête cette douce torture, euhhh… nooonnn… il faut qu’il continue. Je ne sais plus où j’habite, je ne suis plus maître de mon corps, de rien d’ailleurs grrr… ».

Jonathan continue son action avec la plus grande application. La main toujours posée sur le ventre de sa belle, il reçoit toutes les indications qui ne trompe pas, qu’elle va pas tarder à avoir son deuxième orgasme. Il stoppe tous ses mouvements et retire ses deux doigts du puits rempli de liquide d’amour pour qu’elle puisse redescendre dans l’excitation.

Serena « Putain. Mais ce n’est pas vrai, il le fait exprès de s’arrêter à chaque fois… CONTINUUUUUUUES… ».

Un léger sourire lui vient en voyant le visage de cette femme rempli d’incompréhension et de frustration, il se fait un plaisir de jouer avec elle. Une fois qu’il voit qu'elle est redescendue de son ivresse de plaisir, il reprend là où il s’était arrêté. Réinsère toutes les deux phalanges dans ce conduit qui attendait et reprend ses mouvements d’une parfaite synchronisation. Laissant son pouce à l’extérieur qui permet à celui-ci d’harceler le bouton qui se trouve juste au-dessus. Son visage se tend ainsi que tous ses muscles, soulève son bassin, ses deux mains agrippent le drap de protection en le soulevant et explose dans un puissant orgasme de plaisir.

Serena « C’est ça qu’on appelle la petite mort, jamais j’ai ressenti un truc aussi fort. Je plane plus haut que le septième ciel, je suis partie loin dans la galaxie tellement que c’est puissant, une avalanche de feux d’artifices avec des milliards de papillons de toutes les couleurs se sont envolés, ce mec c’est un dieu. Interdiction qu’il fasse ça ailleurs que sur moi ».

Satisfait de lui, Jonathan se relève puis va se positionner à côté d’elle. Il s’essuie ses mains avec la serviette prévue à cet effet, éteint la playlist, puis lui retire les écouteurs. Serena tourne légèrement la tête vers lui, ouvre péniblement les yeux et lui renvoie un sourire qui veut tout dire. Il la regarde en lui caressant soigneusement les cheveux. Au bout de quelques secondes, sa belle tombe dans les bras de Morphée avec un sourire aux lèvres. Il se lève sans bruit, lui enlève le coussin toujours coincé sous les fesses puis la recouvre d’un plaid pour qu’elle n'ait pas froid après avoir retiré doucement sur le tissu de protection qui se trouve sous elle. Éteint toutes les bougies et les range. Il rentre dans la salle de bain et se glisse sous la douche brûlante.

Jonathan « Je suis mort après cette journée particulière pleine d’émotions négatives comme positives. Je suis content de ma prestation de ce soir, j’ai réussi à la détendre complètement et lui donner du plaisir, ce qui était mon but ». Il sort de la pièce en tenue pour passer la nuit, rejoint la chambre, enlève son vêtement du haut et s’allonge à côté de Serena. Il la regarde un long moment « Qu’est-ce qu’elle est magnifique, j’ai de la chance d’être auprès d’elle cette nuit » se dit-il, puis l’encercle de ses bras et tombe lui aussi dans les bras de Morphée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0