EPILOGUE SERENA

4 minutes de lecture

Serena est nostalgique en repensant au jour où Jonathan s'est définitivement imiscé dans sa vie, pour son plus grand bonheur. Un jour, elle l'a vu débouler avec tous ses bagages, jamais elle n'aurait pensé qu'il s'agissait d'un aller sans retour. Elle avait ressenti un mélange de plein d'émotions, cela l'avait beaucoup chamboulée, surtout le fait qu'il parte vivre aussi loin de Vanille. Une once de culpabilité aussitôt dissipée par ce débordement d'amour, enfin avec lui elle se sentait elle même et tous les deux ont pu découvrir la véritable facette de chacun. Leur part de timidité s'était envolée, ils n'avaient plus peur de s'exprimer, de rire ensemble et elle ne remerciera jamais assez Jonathan d'avoir comblé le vide insupportable qu'a laissé le départ de sa maman.

Lorsqu'elle a découvert Jonathan, elle se souvient d'avoir poussé un grand '' OUIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiii '' pour qu'il puisse entrer dans sa vie de façon plus sérieuse et plus officielle. Toutes les larmes de joie, de soulagement qu'elle a versé, elle s'en rappellera toujours et le plus fort c'est qu'elle se sentait relié à Jonathan qui aussitôt l'avait suivie.

Tout son corps s'était mis à frémir lorsqu'elle a lissé ses lèvres sur celles du bel homme, une étreinte chaleureuse qui avait provoqué le désir de tous les deux. Les langues se sont emmêlées, les souffles se sont emballés et les gestes étaient devenus sensuels. La lourde valise de son chéri était tombée au sol, il l'avait mal fermée et un amas de vêtements jonchaient le sol, ils avaient laissé comme ça, le salon en désordre, au passage quelques objets se sont projetés par terre dans leur élan de fougue. Haletante, elle avait retrouvé la chaleur de son attribut, il avait pu redécouvrir ses merveilleux seins, goûter à ses tétons pointus et sans attendre, elle s'était glissée sur son sexe tendu, l'avait englouti avant d'entamer quelques ondulations du bassin. Heureux de leurs retrouvailles, ils ont bâptisé les différentes pièces de leur logement, les râles perçaient les murs fins mais ils s'épanouissaient sans fin dans un bonheur absolu.

Lorsqu'elle ouvrait les yeux, il était là et lui adressait un sourire d'admiration, les yeux brillants, elle n'avait plus peur qu'il s'en aille. Guerric avait bien fait de gentiment la forcer à venir passer les vacances à Biscarrosse avec lui en compagnie des jumeaux, sans son forcing, elle n'aurait pas eu cette chance de faire la rencontre de Jonathan. Il n'y a pas un matin où ils ne se réveillent pas blottis l'un contre l'autre, le torse de Jonathan est son refuge et il n'est pas avare de câlins.

Serena se met à sourire, elle pouffe en repensant au jour où elle a su qu'elle était enceinte. Son retard de règles l'avait alarmée, leur amour était en train de se diviser en un petit être qu'ils aimeront de tout leur coeur. Pour être sûre, elle avait fait un test mais son intuition lui avait fait comprendre qu'elle attendait un bébé. La deuxième petite barre s'était dessinée très rapidement, il n'y avait plus aucun doute et elle avait hurlé de joie en sautillant, son test entre les mains.

Quand Jonathan était rentré de son travail, elle semblait différente. Il l'avait interrogé du regard et elle lui avait sauté dans les bras. Elle explose de rire en songeant à la maladresse de Jonathan qui avait failli tomber en arrière. Elle s'était retournée pour prendre quelque chose sur la table basse, quelque chose avait changé sur son visage, il la trouvait plus rayonnante que jamais. Sa jupe virevoltait lorsqu'elle est revenue lui faire face pour lui offrir une petite boîte à chaussures dans laquelle se tenait le test ainsi qu'un body avec écrit '' le meilleur des papas '', une tétine de couleur mixte et une paire de petites chaussures en toile grise.

Jonathan s'était laissé tombé dans le fauteuil en velours, heureusement que le dossier et l'assise le soutenaient. Serena a bien cru qu'il allait tomber à la renverse. Ses mains tremblaient en tenant le carton ouvert et une avalanche de larmes cascadait sur ses joues. Elle avait pu lire de la fierté dans son regard et énormément d'amour. Il s'était levé pour l'embrasser du bout des lèvres, la passion s'est dessinée sur les siennes et elle sentait sous la paume de sa main, le coeur de Jonathan battre à tout rompre à l'annonce de son nouveau rôle.

Serena pose sa main sur son ventre très arrondi, doucement elle l'effleure du bout des doigts un sourire aux lèvres illuminant son visage. Cette grossesse lui va à ravir, jamais elle n'a été autant épanouie. Adossée contre le torse de Jonathan, tous les deux prennent la pause dans cette baignoire remplie de lait et de pétales de rose. La photographe demande à Serena de se décaler sur l'épaule droite de Jonathan, tous les deux rayonnent de beauté à en couper le souffle, un couple amoureux, prêt à donner la vie. Le torse de Jonathan ressort en dehors de l'eau, scintillant et sensuel. Jonathan enroule la poitrine gonflée de sa chérie, seul son décolleté généreux de sa grossesse est visible. La photographe demande à Serena de tourner légèrement la tête pour regarder son chéri puis de regarder la surface de l'eau en inclinant légèrement la tête. Elle alterne les gros plans, les plans éloignés, les zooms sur les visages, avec bienveillance et professionnalisme. Elle vient repositionner les mains de Serena sur son ventre et demande à Jonathan de poser ses mains à plat sur la poitrine de sa compagne pour un cliché plus sensuel.

Tous les deux sortent de l'eau et se rhabillent une fois que la photographe a quitté la pièce. Ils la remercient chaleureusement. Les rayons du soleil réchauffent leur peau lorsqu'ils ressortent du studio main dans la main, ayant capturés un souvenir pour immortaliser cet instant de sa grossesse avancée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0