la mort viendra
une mort
La mort, la fin, ou peut-être le début qui sait. La mort est avant tout une signature, la signature en bas du contrat de notre vie. Plus la signature à du style plus on se rappelle de l'âme qu'a été ce cadavre. J'aimerais une grande signature aux angles ronds, quelque chose dont on se rappelle le sourire aux lèvres.
Les circonstances devront être idéales: aucuns regrets, un vie remplie, un sentiment d'accomplissement. Le jour où l'on se rend compte que l'on a accomplie la plus grande partie de notre life liste on peut partir le serein.
La mort idéale serais une mort sans souffrance : ni avant, ni pendant ou alors de courte durée. Abrégeons nos souffrances voyons ! Je ne veux pas vivre les dernières années de ma vie dans une EPAD, cloitrée dans ma chambre et finir par mourir d'ennui et de solitude. La mort viendra quand elle viendra mais je veux vivre mes dernières heure dans un lieu que j'apprécie.
La première raison de ma mort pourrai être une mort de vieillesse, de maladie ou encore de blessure trop grave une mort des plus banale mais non sans m'être battue jusqu'au bout.
La seconde raison pour laquelle j'accepterai la mort sans rechigner serai pour sauver une ou des vies qui, à mes yeux ont plus d'importance que la mienne. Dans ce cas là je serai prête à tout, tuer, blesser, voler ou... mourir. Un coup de couteau bien placé ? une balle dans la tête ? Peu importe .On ne touche pas à ma soeur.
Annotations
Versions