Vous avez 1 nouveau message

Une minute de lecture

De: Oxymore@***.com

A: Vous

Objet: Qu'est-ce que tu deviens?

Salut Louloute,

Ca fait un moment que je n'ai plus de tes nouvelles. Qu'est-ce qui se passe?

L'an dernier à la même époque, on se voyait plusieurs fois par jour. Tu parlais de son mystère, de ses fulgurances, de l'éclat de son regard sombre, de sa force délicate. A t'entendre, il était ton alpha et ton oméga, et je me faisais une joie d'avoir une place dans votre relation. Tu le sais bien, j'apporte toujours un petit plus stimulant. Je bouscule la routine et les conventions. Je pique la curiosité et j'attise le feu des passions.

Je dois l'avouer, j'ai été un peu jaloux et j'ai eu l'impression que tu n'avais plus besoin de moi. Il finissait par me faire de l'ombre, avec ses charmants défauts!

Mais aujourd'hui, je reviens vers toi car tu ne t'es plus manifestée et je me fais du souci. La dernière fois, tu évoquais un beau salaud en affichant un sourire grimaçant, et tu employais un autre ton pour parler de lui. J'espère ne pas te retrouver en état de douce souffrance. Réponds-moi vite, ma Louloute.

Atypiquement,

Ton Oxymore

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Trojagne ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0