Chapitre 6
Après le concert, je me suis rendue chez mes cousins ils habitaient beaucoup plus près du lieu du concert. On a passé une soirée assez arrosée. Comme je n'étais pas très tolérante à l'alcool, je me suis endormie directement au bout de deux verres.
Le lendemain matin, mon cousin me réveille en panique.
– Réveille-toi ! Réveille-toi !
– Pourquoi me réveilles-tu à une heure pareil ?
– Regarde le journal !
Il me tendit le journal du jour, dessus il y avait écrit en gros titre : la maison au feu. L'article dessous parle d'une maison dans le quartier de Westminster qui avait accidentellement brûlé pendant la nuit. Il s'ensuit une description de la maison pour connaître le propriétaire de cette dernière.
Je ne me percute pas tout de suite, j'étais encore à moitié endormie, toujours dans les vapes. C'est seulement après que je compris.
Ma maison, c'était la mienne, le mauvais pressentiment quand j'ai fermé la porte hier était donc véridique. Se Satané, Odin Ferryman avait brûlé ma maison, sûrement pour cacher les preuves de ses crimes. Comment avait-il pu faire ça.
Très bien qu'il en soit ainsi, je trouverai toutes les preuves qu'il faudra et je le mettrai moi-même en prison, je le jure, je me vengerai de cet affront.
Fluffy
Je rouvris les yeux lentement, sur ma montre il était 7 h du matin. Le soleil venait à peine de se lever, je me trouvais encore dans le jardin des voisins qui ne s'étaient pas réveillés.
En voyant l'état du jardin, j'ai compris que j'étais dans une maison de vieux retraités. Derrière moi se trouvait une clôture faite en bois, elle était assez haute pour être comparée à un mur. Je l'ai grimpé, je me hisse vers le haut pour apercevoir ce que la maison de Scarlet est devenue.
Et là, la découverte, elle avait complètement brûlé. J'ai donc supposé que le gaz que j'ai senti hier venait d'une fuite ou simplement d'un oubli qui avec le temps a mis le feu à toute la maison.
En voyant cela, je me laisse tomber en arrière. Dans ce jardin se trouvait une petite clôture, elle était coincée entre ses murs de bois. Je la franchis pour m'échapper.
Je n'avais pas le temps de rentrer chez moi pour me changer, j'ai donc dû aller directement au bureau. Arrivé là-bas je me suis rapidement changé, le directeur m'attendez devant la porte de mon bureau.
– Bonjour à vous, Vous êtes en retard, c'est la première fois.
– Je suis désolé, monsieur le directeur, je suis tombé dans les bouchons, je ne me suis pas réveillé à temps.
– Je peux comprendre, ne vous inquiétez pas. Ah, d'ailleurs, venez dans l'après-midi dans mon bureau. J'aimerais qu'on parle de quelque chose de privé, si cela ne vous gêne pas, bien sûr.
– Mais aucun problème.
Annotations