Joyeuseté farfelue à jamais

Une minute de lecture

J’aimerais formuler avec fougue « jolie folie amoureuse ».

J’aimerais formuler avec joie « joue jeune apprentie jouisseuse » (apprenti jouisseur aussi).

J’aimerais formuler amicalement « avec admiration, aime et aide fièrement ».

J’aimerais formuler avec force « fainéantitude à jeter »

J’aimerais formuler avec ferveur « jogging avec Fonesmart ».

J’aimerais formuler avec amour « juste aime fort all ».

J’aimerais formuler forcément avec joie « fellation à jamais ».

J’aimerais fêter just full année à Jean, Jacques, Julie, Jeanne, Jules, Juliette, Julien, Josephine, Fabrice, Frédéric, Framboise, François, Francisca, Frérot, Fabien, Fatima, Florent, Florence, Franck, Arnaud, Alexis, Adeline, Aline, Armel, Agnès, and fist for all.

J’aimerais finalement formuler

Jackpot for all

Joie for all

Jouissance for all

Jubilation for all

Jacuzzi for all

Jumping for all

Jito for all (c'est comme le Mo mais moins fort !)

jFA

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0