Epilogue

Une minute de lecture

Le mariage était splendide ! Et simple, comme eux ! Lola était magnifique dans sa robe ivoire de style un peu bohème. Et lui était tout aussi beau dans son costume crème assorti. Entourés de tous leurs amis, on pouvait lire leur bonheur sur leur visage, c’était absolument merveilleux.

Aujourd’hui, Lola a rendez-vous chez la gynécologue. Cela fait quelques jours qu’elle a du retard. Mais elle n’angoisse pas, au contraire. Tristan et elle attendent tous deux ce moment avec impatience. Une fois sur la table d’auscultation, les tourtereaux trépignent légèrement. Elle a fait trois fois le test, mais sait-on jamais…

« Madame, j’ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes bel et bien enceinte » lui proclame finalement la doctoresse avec un sourire entendu.

Tous deux exultent de joie. C’est la concrétisation de leur amour, si fort et si intense. Un amour inconditionnel et inébranlable, si puissant qu’il a même survécu à quinze années de séparation, et à de nombreux rebondissements émotionnels.

Annotations

Vous aimez lire Mushu80 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0