Nuit de Noce

Une minute de lecture

Doucement, j'ouvre les yeux.

Les premiers rayons du soleil illuminent peu à peu la pièce, passant à travers les vielles persiennes de cette vielle chambre, de cette vieille maison de campagne.

J'aime le contact du soleil sur ma peau partiellement dénudée et partiellement habillée de ses draps froissés. Tu te révèles à moi dans ce bain de lumière tel un dieu grec.

Hier soir, nous avons laissé l'amour nous consumer pour la première fois.

Hier soir, nous avons instauré une loi physique et puissante de l'amour.

La nuit de noce, nuit où doit être consumé le mariage. Pourtant j'ai l'impression que même si le temps venait à nous séparer je continuerais d'être brûlée vive dans les flammes ardentes de la passion. Même si nous devions ne plus être mariés, je garderais cette incandescence à ton égard.

Nous nous sommes unis pour la vie dans un acte consenti et ce pour toujours.

Annotations

Vous aimez lire Aamal Nina ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0