Chap 2 Arrête

Une minute de lecture

Il est venu chez moi. Je voyais dans ses yeux cette envie surpuissante de me baiser. Cette envie l'avait mener j'usqu'à chez moi. Il prend soin de refermer la porte derrière lui. Il me pousse contre le canapé.

-Adrien ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Il ne réponds pas. Il pense juste a ça. Il me déshabille. Ses mains monte sous mon t-shirt enlever mon soutien-gorge. Puis elles descendent vers mon pantalon le déboutonner.Il glisse sa main dans ma culotte.

-Vraiment, Adrien je t'aime mais je n'ai pas envie là. S'il te plaît arrête.

Il ne s'arrête pas. Il ne réponds pas. Je suis nue. Il se désabille puis m'embrasse. J'en ai marre. Je veux qu'il arrête mais il continue. J'aimerai crié, mais je n'y arrive pas. C'est de ma faute ? J'ai fait quelque chose de mal ?

-Adrien...

J'aimerai qu'il arrête mais je sais qu'il n'arrêtera pas.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Annaëlle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0