Chapitre 2 : Choix
Le jour commença à se lever tandis que je me réveillait avec un mal de tête pas à cause des rayons qui passait à travers une petite fenêtre mais suite au coup que j'ai reçue la veille. J'ignore où je suis actuellement ni pourquoi je suis ici ou ce qui est advenu du roi et de la reine mais actuellement je dois protéger ainsi que sauver la princesse Miki, Fuji et Ena même si je suis qu'une servante.
Je regarde autour de moi remarquant que je suis allongée sur un lit aux côtés des trois princesses nues comme moi et que nous sommes attachés par des cordes. La salle où ont étaient ressembler à une chambre emménager dans une cave qui contenait une table en son centre avec des chaises tandis qu'il y avait des chaînes accrocher au plafond et proche du mur.
Sans réfléchir plus longtemps, j'essaye de me défaire de c'est liens qui m'empêche de me lever en vain alors que les trois princesses se réveiller lentement avec une douleur à la tête.
La princesse Ena regarda autour d'elle et en voyant ses petites sœurs nues tout comme elle et moi, elle essaya d'enlever ces liens rapidement avant de me regarder calmement.
- Miyuki où sommes-nous et où sont mes parents ? Que se passe-t-il ? Pourquoi on est ligoter à un lit et de plus en étant nue avec mes sœurs ?
Je ne répond pas aux questions de la princesse Ena ne la regardant pas une seule fois non plus par la même occasion pour la simple et bonne raison que je n'ai pas oublier qu'elle m'a torturer hier dans sa pièce secrète devant ses sœurs.
En voyant ma réaction et que je répondais pas, la princesse Ena resta silencieuse venant regarder ses sœurs pendant que la princesse Miki me regardait essayant de comprendre la situation.
- Miyuki tu peux me dire s'il te plaît où on est ? Je ne comprend pas se qui arrive ni pourquoi on est ici.
Je soupire venant fixait le plafond sans un mot mettant de l'ordre dans mes pensées. Comment pourrais je leur annoncer qu'il y avait des chances qu'on à était kidnapper et que leurs parents pouvaient être morts. D'ailleurs comment je pourrais être aussi sur que c'était la veille qu'on à était assommer j'ignore combien de temps nous sommes ici et qu'on à dormir. Si cela se trouve nous sommes ici depuis déjà trois jours et rien que de savoir qu'on nous à déshabiller pendant qu'ont étaient inconscientes prouve que nos ravisseurs veulent s'occuper de nous pendant un moment.
Je l'ignore princesse Miki et pour tout vous dire je m'en moque un peu de savoir où sommes nous car je dois vous faire sortir d'ici avec vos sœurs et vous protéger alors au lieu de poser des questions où on aura pas nos réponses cherchait plutôt un moyen de sortir d'ici à moins que vous aimez me reluquer comme vous avez aimer de me torturer avec vos sœurs alors que vos parents sont peut-être morts à l'heure actuelle ? Maintenant arrêter de me poser des questions où j'aurais pas de réponse et bougez vous pour une fois.
La princesse Fuji, Miki et Ena viennent me regarder sans voix avant de venir fixer leurs pieds sans un mot. La princesse Ena bougea ses lèvres essayant de parler mais aucun son n'en sortie.
Je les avais peut-être vexer et était violente dans mes propos mais je ne regrettait pas d'avoir dit le fond de ma pensée tandis que chacune d'elles étaient en train de se morfondre.
Soudainement la porte s'ouvre en grand laissant place à quatre hommes entièrement nue qui se dirigent sans hésitation vers nous après avoir fermer la porte derrière eux.
Les quatre hommes nous détachent sans un mot laissant les trois princesses se relever doucement tandis que je me relève sans un mot ni sans les regarder. Une fois ceci fait, ils se dirigent vers la porte en nous faisant signe de les suivre se que nous faisons dans un silence de mort sans avoir d'autres solutions également.
Nous longions un long couloir sombre pendant quelques minutes tout en suivant les quatre hommes. Au bout d'un certain temps, je commence à apercevoir une porte qui s'ouvre rapidement nous éblouissant ainsi par la même occasion.
Après quelques secondes à nous habituer à la lumière, je remarque qu'on était dans une grande salle avec beaucoup de personnes. Il y avait des filles attacher au mur qui se faisait torturer par des hommes et même des femmes de différentes façons.
La princesse Ena avait rapidement cacher les yeux de ses petites sœurs mais à peine qu'elle avait fait ceci qu'un homme se dirigea sur nous et lui donna une gifle la faisant tomber au sol. Deux hommes armés viens tenir Ena tandis que l'homme plaqua au sol la princesse Miki de toute ses forces commençant à retirer ses vêtements devant nous.
Quelques secondes après c'est la princesse Fuji qui fût emmener jusqu'au mur pour être attacher venant se faire tripoter par une femme qui avait l'air d'avoir la trentaine. Les jeunes princesses se débattaient de leurs mieux les larmes aux yeux alors que la princesse Ena se mit à hurler et de supplier de les laisser tranquille mais tout se qu'elle mérita était une autre gifle se qui la fit arrêter de crier.
Une femme s'approcha lentement d'elle avec un fer rouge tandis qu'un homme s'approchant lentement de moi tandis que je reculait jusqu'à ce que je finit par toucher le mur. Je viens alors fermer mes yeux en sachant probablement se qui allait arriver attendant dans l'espoir de pouvoir mourir ici mais rien ne vient au bout de deux minutes.
Je décide d'ouvrir mes yeux avec quiétude découvrant ainsi des personnes armés portant tous un uniforme de couleur jaune avec un symbole de sablier et deux épées en croix qui tenaient en joute toutes les personnes qui faisaient du mal à d'autres. Quelques personnes qui devaient sûrement être leurs subordonnés viennent ainsi aider les trois princesses et moi nous donnant un kimono n'éyant pas d'autres vêtements à disposition.
Suite à cela, deux femmes viennent nous escorter dans une autre salle restant derrière nous tandis qu'un homme se tenait au centre de la pièce. Le mystérieux homme portait le même uniforme que les autres à la seule différence que le sien était de couleur blanc et qu'il portait un chapeau noir.
L'homme avait des cheveux bruns très courts et ses yeux de couleur verts nous fixait faisant un signe au deux femmes de sortir de la pièce.
- Je me présente. Je me nomme Kagi et je suis le chef de l'armée chronicles. Mon organisation à pour but de lutter contre les forces du mal qui se réveil et de retrouver l'élu des légendes. Votre père le roi Yuma était un de nos généraux princesses Ena et il y à quelques années il est parvenu à retrouver l'enfant de la destinée. Malheureusement comme à ce moment cette personne n'était qu'un nourrisson il devait s'en occuper avec sa femme la reine Yū mais récemment l'armée abyssal à attaquer le château et vous à toute les quatres capturer.
J'écoutais sans un mot le discours de cette homme encore mystérieux pour nous tout en sachant qu'il parlait de moi. Je ne disais rien tout comme la princesse Ena qui savait également qu'il parlait de moi actuellement.
J'imagine que sa doit lui faire un choc d'apprendre que je suis l'élu des légendes mais je me moque actuellement après tout se qu'elle ma fait la dernière fois devant ses sœurs. Sans attendre la suite ni sans regarder l'homme, je me dirige vers la sortie de cette pièce restant près de la porte.
- La personne que vous recherchez actuellement et que vous espériez de retrouver c'est moi. Le roi m'a recueillit il y à quelques années et m'a raconter comment il m'a trouver.
Suite à cela je sort de la pièce sans regarder personne commençant à marcher dans le couloir en passant devant quelques soldats de cette organisation et qui fût surpris de me voir partir. En arrivant dans la grande salle de ce lei, je remarque une grande porte ouverte et sans hésitation je me dirige vers celle-ci finissant par la franchir pour me retrouver dehors.
En arrivant à l'extérieur, je remarque que j'étais dans un manoir et qu'une forêt aux arbres rose qui devait être des cerisiers se situait devant la demeure.
Je viens m'asseoire sur les marches fixant devant moi sans un mot en respirant l'air frais tout en sentant une présence à côté de moi.
- C'est magnifique ce paysage pas vrai ?
J'écoute cette voix inconnu sans répondre à sa question avant de venir la regarder en détail. C'était une jeune femme magnifique et souriante qui m'adressant la parole.
La jeune femme avait les chevaux bleus foncés attacher en deux couettes tandis que ses yeux bleus montraient sa sincérité. Elle portait un manteau bleu avec un t-shirt blanc et une jupe rouge à carreaux avec une ceinture noir suivit de chaussures marron.
La jeune femme va s'installer à côté de moi en tendant sa main toujours en me souriant également. Je viens prendre sa main doucement après quelques secondes d'hésitation puis je la serre délicatement.
- Je m'appelle Kina et comme tu t'en doutes sûrement je suis un soldat d'élite de l'armée chronicles. Je suis ravie de rencontrer la personne que l'armée cherche depuis longtemps maintenant.
- Je m'appelle Miyuki. Ravie de faire votre connaissance mademoiselle Kina.
La jeune femme me regarde surprise puis elle me sourit en lâchant ma main sans me quitter du regard.
- Voyons Miyuki tu peux me tutoyer et puis si tu veux mon avis cela devrait être moi qui devrait te vouvoyer mais pour moi on est tous égaux depuis ces derniers temps tu ne crois pas ?
Je la regarde à mon tour surprise puis je vais lui sourire avant de me lever doucement venant tendre ma main vers Kina pour l'aider à se relever. Sans hésitation, elle va prendre ma main et se remettre debout avec mon aide.
- Tu as totalement raison Kina et je te remercie pour cette conversation cela ma fait du bien de parler à quelqu'un. Je pense qu'on devrait retourner voir ton chef Kagi. Je suis partie de la salle sans donner aucune explication et puis tout le monde doivent s'inquiéter de voir soudainement la personne qu'il cherche se volatilisée d'un seule coup.
- Pour le chef ne t'inquiètes pas. Dès que tu es partie de la salle il m'a demander de te retrouver mais oui tout le monde y compris les princesses s'inquiétaient que tu disparaisses soudainement alors qu'une armée entière veulent ta mort pour pouvoir réaliser leur objectif.
J'écoute attentivement Kina tandis que nous marchions vers l'intérieur du manoir en étant surprise d'apprendre qu'une armée entière veulent ma mort sans savoir pourquoi. J'ignore les légendes du royaume et je dois bien admettre que sa me fait peur de devoir apprendre mon destin mais malgré tout, je ferais tout mon possible pour rester en vie.
Pendant que Kina marchait devant moi, j'observais un peu plus autour de moi observant les réactions des personnes qui m'observer après avoir appris que j'étais l'élue de leurs légendes sûrement. Si j'étais comme eux j'aurais fait exactement la même chose pour savoir si je pourrais lui faire confiance et savoir si tout ceci était vrai.
Seulement je n'ai aucune magie en moi et même sans cela, je suis qu'une servante qui ne sait pas se battre. Après quelques minutes de marche dans le manoir, nous arrivons dans la salle à nouveau remarquant rapidement la présence des trois princesses qui évitaient mon regard tandis que le chef de l'armée chronicles me regardait.
- Je vois que vous allez bien et que Kina vous à retrouver. Je suis désoler de devoir vous imposer cela mais vous devez faire un choix. Vous pouvez continuer votre vie au château en sachant que vous serez la cible d'une armée qui veut vous voir mourir ou bien vous pouvez nous rejoindre et vous battre contre eux pour préserver la paix qui dure depuis longtemps maintenant. Vous avez le temps pour prendre cette décision difficile mais sachez que vos vies ne seront plus jamais comme avant quel que soit votre décision finale.
La princesse Ena qui écoutait avec ses sœurs se dirige vers Kagi avec ceux-ci sans hésitation tandis qu'elle vient me regarder la tête basse. Le chef de l'armée chronicles va venir me regarder en voyant la réponse des trois princesses attendant plus que la mienne mais j'avais déjà pris ma décision également avant cette discussion.
Sans perdre de temps, je me dirige vers eux également sans hésitation prête à me battre jusqu'au bout pour récupérer ma vie d'avant. Kagi nous regarde légèrement surpris avant de se diriger vers la sortie.
- Vous avez choisit vous même de nous rejoindre. Je vous souhaite la bienvenue dans l'armée chronicles mais sachez que le choix que vous avez fait ne sera pas facile. Nous pouvons partir maintenant avant qu'on se fasse attaquer. Évacuation des lieux immédiatement.
Le chef de l'armée quitta la pièce avec les soldats suivit des trois princesses tandis que Kina resta près de moi. Je lui sourit tout en me dirigeant vers la sortie avec elle suivant ainsi mes camarades pour une aventure périlleuse me dirigeant vers un lieu nouveau.
Annotations
Versions