Petite mise au point

Une minute de lecture

Bonsoir, Bonjour, peu importe.

J'ai un peu (beaucoup) ignoré cette histoire ces derniers mois, ainsi que toutes les autres que j'écris (publiées ou non) et je tenais quand même à m'en excuser. Je ne compte bien évidemment pas l'abandonner et je remercie pour la présence des lecteurs jusqu'ici. Pour l'instant, je préfère mettre l'histoire en pause (comme tout le reste), pour prendre du temps pour prendre du recul, j'ai besoin de solitude, de temps pour mieux assurer derrière.

Petit mot également pour m'excuser du retard sur les histoires que je lis ou que je me tâte à commencer, sur lesquelles j'ai pas / peu avancé

Donc, pour conclure, je ne promets pas de revenir tout de suite, mais dès que je pourrais (et plus forte, j'espère?). Merci pour votre attention :) Merci aussi à celle-eux qui comprendront et qui me soutiennent ici à l'occasion d'un nouveau chapitre et ceux présent au quotidien.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Maya baragouineuse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0