Vodianoï
J'aime faire de la randonnée tout seule ! J'adore mes instants de survie rien qu'à moi, face à dame nature et tous ses problèmes. Je ne fais qu'un avec la nature, je pars sans rien avec moi, c'est-à-dire :
- Aucun appareil électronique.
- Aucune nourriture.
- Aucun breuvage
Je prends seulement une lampe de torche ! La Taïga est sombre la nuit. Je prends aussi de quoi dormir, histoire d'avoir un minimum de confort tout de même. Aujourd'hui, je compte me lancer un défi, camper près d'un lac pour ensuite le traverser d'un point A a un point B, évidemment le bateau sera fait par moi-même ! Défi compliqué ! Mais pas impossible !
Il fait déjà sombre, à ce moment de l'année les nuits sont froides et longues, je ne dois pas perdre mon temps avant de trouver le lac.
Je ne comprends pas pourquoi ma soeur étais si inquiéte, d'habitude elle ne se soucie pas de smes aventure à travers la foret, mais dès que je le lui ai expliqué que j'allais camper pres du lac, ce que je ne fais jamais, elle était tres inquiete, elle m'a dit que je devais absolument prendre du tabac sans me donner d'explication, elle ne ma jamais fais ça. De plus, je ne fume pas, c'est quoi l'utilité ?
J'ai trouvé le lac ! La vue est incroyable, je ne me lasserai jamais des paysages que je peux découvrir !
Quelque temps plus tard
Mon camp est installé, il est temps de trouver de la nourriture, et de faire de l'eau potable ! Je devrais plus souvent m'installer près de lac, c'est bien plus simple ! Poisson me voilà !
L'eau est très froide, pas étonnant ! Il fait déjà noir, ce n'est pas vraiment le meilleur moment pour attraper des poissons, mais je dois bien me nourrir ! Oh, ça bouge par là-bas ! Ça doit être un gros poisson ! Je vais bien manger !
- Если у тебя есть табак, дай его мне, или я убью тебя ! (Si vous avez du tabac, donnez-le moi ou je vais vous tuer. )
- что это за монстр, где-то есть помощь ?! (quel genre de monstre est-ce, quelque part il y a de l’aide?!)
-если у вас нет табака, то умереть... (si vous n’avez pas de tabac, alors mourez...)
Aux informations
Un homme retrouvé noyé dans un des lacs de la forêt Taïga, le corps a été retrouvé avec beaucoup de chance, des promeneurs ont vu le corps flotter au loin, nous ne savons la cause de la mort.
Nos policiers pensent que c'est probablement un suicide, mais rien n'est sûr.
...
Fin
информация
Мужчину нашли утопающим в одном из озер таежного леса, тело было найдено с большой удачей, ходоки видели тело, плавающее вдали, мы не знаем причину смерти.
наш полицейский думает, что это, вероятно, самоубийство, но ничего не определено.
...
конец
Le Vodianoï est une créature du folclore Russe. Ressemblant à un humain à la tête proche de celle d'un batracien, dont les mains et pieds sont palmés, un Vodianoï est en général considéré comme un esprit malveillant aimant noyer les pauvres personnes qui auraient le malheur de s'aprocher du coin d'eau où il a élu domicile (que se soir rivière, lac ou grosse flaque).
Cependant, vu que ces créatures aiment fumer la pipe, si on leur donne du tabac, ils laisseront tranquile celui qui leurs à fait ce cadeau et pouront même favoriser sa réussite à la pêche.
Annotations
Versions