Chapitre 24 / De la buée sur le miroir

3 minutes de lecture

Atsuko retrouva James dans l'obscurité des ruelles du quartier des entrepôts. Son cœur se serra en voyant l'expression sombre sur le visage de son compagnon, et elle sut immédiatement que quelque chose n'allait pas.

« James ? »

Le regard sombre, il répondit doucement, « Je suis désolé, Atsuko. Ayame ne m’a pas laissé le choix, Je n’ai rien pu en tirer. »

Atsuko sentit une vague de tristesse l'envahir à cette nouvelle. Elle comprenait la douleur de devoir prendre une vie pour protéger les autres, mais cela ne rendait pas la tâche plus facile. La jeune femme attrapa la main de l’américain et, se voulant rassurante, lui murmura : « Tu as fait ce que tu devais faire, James. »

Le jeune homme lui lança un maigre sourire, touché par le geste affectif qu’elle lui prodiguait.

« J'ai découvert quelque chose de mon côté. Ryuzo Tanashi se cacherait dans les montagnes, au nord de la ville."

Atsuko et James se hâtèrent de rejoindre la voiture où les attendait Miyū, leur partenaire silencieuse dans cette quête périlleuse.

Le moteur vrombit alors que la voiture démarrait, se frayant un chemin à travers les rues sombres de la ville. Le trajet de retour jusqu'au domicile d'Atsuko semblait interminable, chaque minute qui passait les rapprochant un peu plus de l'affrontement final avec Ryuzo Tanashi.

Dans l'habitacle, un silence pesant régnait, chaque occupant perdu dans ses pensées, se préparant mentalement pour ce qui les attendait.

***

Dans l'intimité tamisée de l'appartement, Miyū s'effondrait sur le canapé, épuisée par les événements du jour. Son souffle régulier trahissait sa fatigue alors qu'elle sombrait dans un sommeil bien mérité.

Pendant ce temps, Atsuko se dirigea vers la salle de bain, ressentant le besoin impérieux de se débarrasser des tensions accumulées de la journée. Elle laissa l'eau chaude couler sur sa peau ivoire, sentant ses muscles se détendre sous la cascade apaisante.

Alors qu'elle se laissait emporter par les sensations réconfortantes de la douche, elle fut soudainement surprise par la présence de James. Leur regard se croisa dans le miroir embué, une lueur d'intensité brûlant entre eux.

James, sans un mot, se glissa dans la cabine de douche, derrière elle, ses mains parcourant le corps d'Atsuko, explorant chaque courbe avec une adoration silencieuse. Ses doigts puissants se perdaient dans les mèches mouillées de ses cheveux noirs, les tirant doucement pour incliner son visage vers le sien dans un baiser ardent et possessif.

Ils se laissèrent emporter par l’ivresse dévorante de leur étreinte, leurs souffles se mêlant dans une symphonie sensuelle et enivrante.

Sous la cascade d'eau chaude, ils s'abandonnaient l'un à l'autre dans une fusion de passion débordante.

Dans cet instant de proximité intime, les barrières qui les séparaient semblèrent fondre, ne laissant place qu'à une pulsion presque animal.

Et alors que l'eau ruisselait sur leur peau, ils se perdirent dans le toucher de l'autre, dans la chaleur de leur étreinte passionnée. Les murmures de leurs soupirs se mêlaient au doux clapotis de l'eau, créant une symphonie sensuelle qui remplissait la pièce de leur amour partagé.

***

Alors que les premières lueurs de l'aube éclairaient timidement Kyoto, un silence paisible régnait dans l'appartement d'Atsuko. Les rayons du soleil filtraient à travers les rideaux entrebâillés, baignant la pièce d'une lumière douce et chaleureuse.

Dans la chambre, Atsuko et James reposaient paisiblement, leurs corps entrelacés dans un étreinte tendre et réconfortante. Le sommeil les avait enveloppés dans ses bras bienveillants, apaisant les tourments de la nuit précédente et les préparant pour les défis à venir.

À travers la pièce, le murmure lointain de la ville qui s'éveillait résonnait doucement, comme un rappel de l'agitation incessante du monde extérieur. Mais pour l'instant, dans cet instant de calme matinal, tout semblait suspendu, figé dans un instant de tranquillité et de sérénité.

Le parfum délicat du thé flottait dans l'air, mêlé à celui du pain fraîchement grillé, créant une atmosphère accueillante et réconfortante. Dans la cuisine, Miyū s'affairait silencieusement, préparant le petit déjeuner pour ses compagnons, le visage paisible.

Alors que le jour se levait lentement sur la ville endormie, Atsuko, James et Miyū se préparaient mentalement pour les défis qui les attendaient. La journée serait longue, déterminante, mais le trio refusait de penser à l’échec plausible de leur mission. Ils devaient réussir.

Annotations

Vous aimez lire Nina.M ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0