ça m'agace....

L'atelier des auteurs mouline, encore.Toujours. Et moi assise en équilibre sur ma chaise de bureau, mon ordinateur sur les genoux. Je fixe l'écran lumineux. Les secondes défilent, et je commence à m'impatienter. Je tapote en rhythme sur le clavier.
C'est bon, ça vient de s'allumer. Trois notification, j'y jette un coup d'oeil. Deux nouvel oeuvres,écrite par des personnes que je suit. Et un nouvel abonnement. J'ouvre dans un nouvel onglet les oeuvres. Avant de jeter un rapide coup d'oeil au profil de la personne qui me suit.
Soudain mon regard se retrouve attirer par le deuxième logo, juste à côté des notification. Les messages? Mais qui donc a put m'envoyer un message?
Je me dépèche d'y cliquer. Je regarde l'expéditeur et sourit. J'aime particulièrement cette personnes, c'est toujours une des premières à commenter mes oeuvres. Je lis rapidement et sens mes poils se hérisser sur mon cou.
Je me dépèche d'écrire une réponse. Il me faut un peu de temps, vu mon niveau d'associabilité. Et ma difficulté à appuyer sur Publier. Je finis par le faire, et soudain quelle est ma surprise en voyant que rien ne marche.
Le message ne s'envoie pas, La page ne mouline pas. Le site semble figer. Je réitère, mais toujours rien. Dans un accès d'agacement je martèle bouton envoyer. Rien.
Je soupire, et lève les yeux au ciel.
ça fait deux jours que rien ne marche. J'ai beau cliquer sur ce fichu bouton le message ne s'envoie pas. Rip, la personne qui m'a envouyer le message, elle peut toujours attendre.
Je tente d'écrire un texte, accesible que par elle. Mais rien ne marche. Mon texte ne cesse de s'effacer.
Décidément, il veulent ma peau!
Des milliers d'œuvres vous attendent.
Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.
En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion