J'en ai marre !

Une minute de lecture

Cher A

J'espère que cette lettre trouve un écho sincère dans ton cœur, car aujourd'hui, je ne peux plus me taire. J'en ai marre, profondément marre de garder le silence, de laisser mes émotions se noyer dans un océan d'incompréhension.

Chaque jour, je me suis pliée aux attentes des autres, à leurs jugements et à leurs exigences. J'ai réprimé mes pensées, mes opinions, mes aspirations les plus profondes. Mais cette mascarade a trop duré. Je refuse de me sacrifier davantage pour préserver une illusion de tranquillité.

Je suis fatiguée de me cacher derrière un masque, de feindre un sourire alors que mon cœur est en lambeaux. J'ai besoin de m'exprimer, de crier ma vérité, même si cela dérange, même si cela bouleverse l'ordre établi.

Je ne veux plus me taire face aux injustices, aux préjugés, à l'intolérance. Je veux défendre mes convictions, mes valeurs, avec toute l'énergie et la passion qui brûlent en moi. Je veux que ma voix résonne, qu'elle inspire le changement, qu'elle fasse bouger les lignes.

Je sais que cela peut être effrayant, que cela peut entraîner des conséquences, des ruptures, des désaccords. Mais je préfère vivre authentiquement, en acceptant les défis et les obstacles qui se dressent sur mon chemin, plutôt que de me taire et de me perdre dans un silence étouffant.

Avec tout mon amour,

Lorrie

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lorrainelorrie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0