Une fin de dîner plaisante mais inattendue!

3 minutes de lecture


Nous étions à table, pour Noël, mon petit ami était assis en face de moi. Cela faisait déjà quelques heures que nous étions assis avec nos familles à échanger des politesses. Nous nous ennuyions à mourir. Soudain, je sentis monter le long de ma jambe, un pied. Je jetai un coup d’œil autour de la table et lançai un regard à mon chéri qui sourit malicieusement.Me gêner l'amusait au plus haut point. Il se débarrassa de sa chaussure et avec son pied, il releva ma robe. Je ne portais qu'une fine culotte blanche en dentelle . Il me lança un regard charmeur et essaya de me débarrasser de ma culotte.Amusée, je me laissais faire. Il réussit, alors discrètement, je m'abaissai rapidement sous la table sous les regards curieux des convives. Je pris ma culotte laissée au sol et la rangea dans ma pochette.

Je me relevai, et posai mes mains sur la table. Il reprit ce qu'il faisait, son pied nu, s'introduit près de mon entrejambe et il commença à me caresser l'intérieur de mes cuisses. Ce qui provoqua en moi des frissons, et un léger mouvement de recul. Les membres de la famille ne se doutaient de rien pour l'instant.Il continua de plus en plus vite et de plus en plus proche de mon sexe. Je m'agrippai à la nappe de la table et essayai de retenir en moins un gémissement. Il m'excitais et il le savait.Après quelques instants, il entra brusquement en moi ce qui m'arracha un gémissement de surprise.

Tous les regards convergèrent sur moi et je fis mine de tousser. Il ne put s'empêchait de rire. Je le fusilla du regard, ce qui ne l’empêchait pas de continuer. J'essayait de rester stoïque au mieux que je pouvais cependant de petits cris de plaisir s'échappèrent de ma bouche.Je ne pouvais plus tenir en place alors je m'échappa en disant simplement " je vais me rafraîchir", personne ne m'accorda d'importance. Je montai à l'étage suivie de près de mon homme, rouge d'excitation.

Nous sommes entrés dans la première chambre pour terminer ce que nous faisions..Il me déshabilla en un mouvement, ma robe rouge bordeaux virevolta dans les airs avant de s'écraser contre la baie vitrée ainsi que mon soutien gorge. Il se déshabilla en un clin d’œil et me poussa sur le lit. J'étais extrêmement excitée, et je voyais bien que je n'étais pas la seule. Son érection se remarquait bien maintenant qu'il était complètement nu.Il me prit en missionnaire et me pénétra violemment et de rage, j'aimais sentir cette fureur en lui. Il s'enfonça en moi profondément et avec force. Il fit des allers retours sauvagement tandis que je agrippais désespérément aux draps du lit.

Je ne gémissais plus, je hurlais son nom. La pièce résonnait sous les bruits tenaces des grincements du lit.Il me retourna ardemment sur le ventre et à califourchon, et fit entrer son sexe de plus de vingts centimètres en moi, d'une force monstre. Je le suppliais de continuer de plus en plus vite. Il était au bord de l'explosion et je l'empêchait de jouir. Cette partie de plaisir était intense, nous en avions envie depuis des heures. Il continua quelques minutes avant de sortir son entrejambe de mon vagin et éjaculer sur mon ventre, pendant que je jouissais.

Ce n'était pas encore la fin, son regard me disait qu'il avait encore envie de moi. Pour lui faire plaisir, mais surtout parce que j'adorais ça, je me mis sur les genoux, et lui au bord du lit. Son sexe entrait parfaitement dans ma bouche. Il commença des mouvements effrénés, pleins de colère positive et d'envie. Ma bouche faisait un moule parfait à ses vingt trois centimètres.Je m’abaissais furieusement sur sa verge et lui embrassais la racine, pendant que son gland raclait le fond de ma gorge. Je l’entendais souffler puis gémir énergiquement. Aveuglement, je lui administrés de violents coups de langues ce qui lui arrachait de longs et profonds soupirs. Je le sentis près à éjaculer une deuxième, j'ouvris ma bouche et y sentis un liquide chaud.

Annotations

Vous aimez lire Rose_Noire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0