Accomplissement

4 minutes de lecture

Gabriel est assis sur un toit, il observe la fenêtre de l’appartement qu’il a quitté quelques heures plus tôt. Pour seul vêtement, il porte un pantalon de lin blanc immaculé.
Il pleut autour de lui, mais aucune goutte ne le touche, elles semblent même l’éviter.
Un œil averti verrait sans doute une légère perturbation dans la chute de pluie, mais rien de plus, il est totalement invisible aux regards des humains.

Emmy apparaît à la fenêtre, elle allume une cigarette et semble rêver.
Il sourit, repensant au délicieux moment qu’il vient de passer avec elle. Sa mission touche presque à sa fin, il lui faut maintenant y donner une dernière touche.

Il passe une main dans son dos et, d’un coup sec, arrache une plume à ses immenses ailes blanches. Puis, la tenant dans le creux de sa main, il souffle doucement dessus. La plume s’envole, flotte jusqu’à la jeune femme et finit par se coller à la vitre.

Il la voit observer la plume un instant, et il voit la lueur s’allumer dans son regard. Ca y est, sa mission est terminée, elle vient de trouver.
Elle ouvre la fenêtre et attrape la plume avant de refermer et de disparaitre à son regard.

Gabriel reste encore assis quelques minutes à observer puis se lève, prêt à prendre son envol.

Un léger bruit l’interrompt, un soupir. Il tourne de nouveau la tête vers la fenêtre et sourit. Il sait ce qu’il se passe dans l’appartement, il connait le pouvoir érotique de ses plumes. Mais il veut voir, il veut la voir une dernière fois avant de partir. Alors, il se laisse tomber du toit et vient se poser en vol stationnaire devant la fenêtre de la chambre d’Emmy.
Emmy a récupéré la plume. Elle referme la fenêtre et va pour se précipiter vers son ordinateur. Elle tient son idée, ce contrat va être signé, et elle va pouvoir prendre des vacances.

Elle s’arrête tout de même un instant pour regarder la plume de plus près. C’est une longue plume blanche d’une vingtaine de centimètres. Elle brille doucement à la lueur du plafonnier. En l’observant plus attentivement, Emmy y décèle de petites paillettes bleues. Ce bleu ressemble à la couleur des yeux de son amant de la nuit. Non, c’est exactement la même couleur. Un bleu profond et brillant, envoutant.

Elle repense à lui, à cette nuit. Elle repense au plaisir qu’elle a ressenti. Sans y faire attention, elle porte la plume à son visage, et toute à ses pensées, se caresse la joue avec. Elle ne voit pas les paillettes bleues se détacher de la plume. Elle la respire, et y trouve le même parfum que lui.
La chaleur envahit doucement son corps, ses seins, alors que son autre main se dirige vers son sexe qu’elle trouve déjà chaud et humide.
La plume agace un téton qui se dresse, caresse la courbe d’un sein qui frémit. Les doigts d’Emmy ouvrent son calice, y recueillent une perle humide qu’ils vont déposer sur son bouton. Un gémissement sort de sa bouche, incontrôlé. Elle sent le plaisir l’envahir inexorablement et n’entend pas la fenêtre s’ouvrir puis se refermer.

Les yeux toujours clos, elle ressent la présence de son amant comme s’il était là. Elle sourit. Une douce chaleur l’enveloppe alors que ses doigts entrent en elle et provoquent le premier petit cri de plaisir. Elle a lâché la plume qui se trouve maintenant entre ses seins, et pourtant, elle a l’impression que celle-ci la caresse encore. Et même, que ce sont des centaines de plumes qui parcourent son corps, partout. Les seins, le ventre, les cuisses, elle ressent leur douceur, leur chaleur, leur caresse partout en même temps.

Ses doigts s’activent plus vite, son sexe coule autour d’eux, et la caresse des plumes se concentre au même endroit. Son corps se tend vers ce plaisir qui monte rapidement. Une boule de chaleur commence à naître dans son ventre, grandit rapidement. A travers ses paupières, elle sent la lumière qui s’estompe. Elle se sent enveloppée de douceur, de la douceur de cette plume.
Et soudain, la boule dans son ventre explose. Un plaisir immense envahit tout son être, un long cri sort de sa gorge, son corps s’arcboute sur le lit.

/ / / / / / / /

Ca y est, enfin ça y est. Encore une dizaine de minutes et elle sera à l’hôtel. Un hôtel de luxe sur une plage des Caraïbes. Un bungalow posé sur la mer, juste pour elle.

Elle se souvient de cette nuit qui l’a menée ici. De lui, de sa présence, ses bras, sa chaleur. Elle se rappelle la plume et tout ce qui a suivi.
Quand elle s’est réveillée, la fenêtre était ouverte. Elle avait du mal la fermer. C’est du moins ce qu’elle s’est dit jusqu’à ce qu’elle découvre que son lit était couvert de paillettes bleues. Elle s’est alors précipitée pour regarder à l’extérieur, vers le ciel, mais elle n’a rien vu.

Ensuite, tout s’est enchainé très vite. Elle a écrit la proposition en moins d’une heure. Dès son arrivée au bureau, elle a contacté ses clients et la leur envoyée. Ils ont été enchantés, cette idée de mariage sur le thème des anges et des plumes, géniale.

Et puis l’organisation, les préparatifs, tout s’est déroulé comme si ça coulait de source. Le mariage, une vraie réussite, et des clients tellement heureux qu’ils offrent même une rallonge. Rallonge que sa patronne lui donne en plus de sa prime.

Emmy est maintenant allongée nue sur une grande plage de sable blanc bordée de cocotiers, rêvant à Gabriel.

- Alors cocotte, on bronze ?

Elle ouvre les yeux pour découvrir un homme, le sourire aux lèvres.

- Pardon ?

- Je m’appelle Luc. Luc Ifer. Ca te tente de venir visiter mon bungalow ?

Il s’avance encore vers elle. Et alors qu’elle s’apprête à le rembarrer froidement, il trébuche et s’étale lamentablement. Elle éclate de rire. Le type se relève et fait demi-tour en grognant.

Assis sur un nuage, Gabriel sourit.
Et si ce simple geste pour remettre à sa place un lourdaud peut la faire rire, il continuera longtemps à veiller sur elle comme ça.

FIN

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Quisait ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0