Plan 2 : Leur faire croire que le monde entier les surveillent

Une minute de lecture

Pour commencer ce plan maléfique. Je vous prie, cher lecteur ou lectrice, de lire entièrement cette page. Avant de commencer à la mettre en pratique. Question de logique : On ne fait pas une recette en même temps qu'on la découvre! Sinon, on se retrouve avec des coquilles d'oeuf dans le gâteau. Et même si ça rajoute un côté croustillant. On est tous d'accord pour dire qu'on préfère éviter.

Alors, pour cette partie, vous devez leur faire croire que vous êtes partout. Que vous êtes tout le monde et personne. Les désorienter. Leur faire si peur qu'ils en tremblent. Immiscer l'angoisse dans leur quotidien.

Vous pouvez par exemple glisser des petits mots dans leur boîte à œufs. (Ne poussez pas mémé dans les orties non plus, il faut éviter qu'ils se suicident. Sinon, il y aura des plaintes.)

Les appeler à toute heure du jour et de la nuit.

Blindez leurs boîtes aux lettres pour qu'ils comprennent que ce qu'ils font, ça vous saoule.

Et puis vous verrez qu'ils se refermeront sur eux-mêmes. Et là, magie! Ils ne feront plus de fête jusqu'à quatre heures du matin en mettant la musique à fond. Elle n'est pas belle la vie?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire livrosaure ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0