xxfftxfffff  de clavier !

Une minute de lecture

Second message ! Je commence à trouver marrant d’envoyer des messages, je ne sais pas trop où et à qui à partir de cet appareil bizarre trouvé dans le vaisseau accidenté dont je vous parlais la dernière fois.

Allez, je vais vous raconter brièvement comment j’ai réussi à m’en sortir ce matin. Mon chef me dit « Ernesto, tu bouges sur Centora et tu vas au bureau local. Là, prends les gars et tu files toper ce fumier de gouverneur. On a la preuve qu’il organise le trafic de champignons hallu d’Aldebaran. Et surtout, tu rentres rapidos car on a la visite de l’attaché du sous-ministre à l’optimisation administrative à dix-sept trente. »

Moi, vous savez, je suis vif. J’enfile mon pantalon réglementaire, je prends mon casque et je fonce vers le xxfftxfffff.

xxfftxfffff

Merde ! Que se passe-t-il avec le clavier ?

Le xxfftxfffff clavier déconne xxfftxfffff.

J’ai peut-être appuyé sur un xxfftxfffff louche. Je ne connais pas cet appareil vénusien. xxfftxfffff. Vous allez être déçus de ne pas savoir comment j’ai xxfftxfffff.

Xxfftxfffff xxfftxfffff xxfftxfffff

Haaa ! Merde, et puis je n’aurais jamais dû xxfftxfffff ma liste de courses sur cet appareil… xxfftxfffff

---

Voir aussi :

https://www.atelierdesauteurs.com/text/133862540/moi--ernesto--message-1-/chapter/713520

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ernesto ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0