Chapitre 1

Une minute de lecture

Mary était une élève qui était dans ces élèves surdoués, elle habitait à Clinton, dans le New Jersey. Cette petite ville tranquille sans histoire qui venait de subir une terrible série de meurtre qui avait été résolue par le sheriff McAlester, dont sa petite fille de 3 ans avait été tuée. Cette série d’ homicides avait été menée par John Craig, le prof d’histoire de Mary. Il avait été arrêté puis condamné à une sentence de quarante ans de prison ferme. Mary avait un frère qui avait été lui aussi assassiné et aujourd’hui, se déroulait la cérémonie envers les quarante-cinq personnes de cette ville tués par Johns Craig.

Alicia Meyer prit le micro en main avant de commencer à fondre en larme. Elle fut remplacée par sa fille Joanna, ce discours fut émouvant et toute la foule se mit à trembler de chagrin, même les personnes qui n’avait aucun rapport avec cette histoire, ils se disaient que c’était normal d’être là pour les familles dévastées par cette tragédie.

Le lendemain de la cérémonie, tous le monde parlait encore de cette tragédie. Joshua, un ami de Mary arrive en courant -tu as vu la nouvelle ? demanda Joshua. -non, qu'est ce que il y a ? Dit Mary. -Le professeur Mr Quilton vient de se faire arreter par la police, apparement, il aurait aussi participé à...tu sais quoi. Répondit-t-il. -encore un, comment la police l'a su ? Demanda-t-elle ? -John, il l'a denoncé.

Jusqu'a ce jour, Clinton n'avait pas eu une seule affaire de ce genre....

Je ferai la suit si vous le trouvez cool, chouette, je tient à dire que je suis un pur débutant

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire liverpool10 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0