Mélissa
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Mélissa, Blonde aux cheveux lisse et aux yeux bleu foncé telle l'océan.
Depuis toute petite tout le monde n'arrête pas de me dire que je suis une petite fille mignonne, adorable et gentil, et que mes yeux sont magnifique.
Je me rappel que je me cacher les yeux quant on me disait sa.
J'habité durant mon enfance a Lille, j'y suis née et j'y et vécu toute mon enfance avec mes parents.
Ma Mère, Fabienne, une grande femme, au corps séduisant, de longs cheveux blond et bouclé, aux yeux marron clair. Elle était tellement belle et séduisante.
Mais ma mère était du genre... comment dire, distante, elle a toujours laissé faire mon père pour mon éducation, pendant qu'elle elle partez travailler, elle était vendeuse de voiture de luxe dans un garage de renom.
Puis mon père, il était costaud mon père, il était le gérant d'une salle de boxe a Lille, brun rasé de prés, il était plus petit en taille que ma mère mais sa musculature compenser cela.
Mes parents ce sont rencontrés à cause d'un procès. Ma mère ramener une voiture de luxe au garage et mon père la tamponné, il a freiné mais il y avait du verglas et la voiture na pas ralenti et elle et rentré dans celle de ma mère.
Mon père a étais poursuivie en justice, mais il n'est jamais allé au procès car, alors qu'il devait s'y trouvé, il était en train de faire l'amour a ma mère dans la fameuse voiture de luxe dans la quel il était rentré dedans après qu’elle fut réparé.
Le destin à vraiment un sens de l'humour étrange n'est ce pas ?
Puis avec le temps ils se sont mariés et je suis venu au monde.
Mais ma mère étant une femme très professionnelle a mis son travail avant sa fille, mais mon père lui a fait d'énorme sacrifice pour moi.
Il a eu l'occasion un jour d'entrainer un boxer qui n'arrêter pas de monté, il bâter tout les plus grands champions, mais vue qu'il devait partir de la maison pendant presque une année entière et que ma mère n'était jamais a la maison et qu'il ne trouverai jamais comment me garder pendant une année entière, surtout qu'il ne voulait pas m'abandonné, il a refusé laissant passer sa plus grand chance car aujourd'hui il et devenu le champion de France et traverse le monde et il est devenu millionnaire.
Et pendant ce temps la mon père lui et toujours le petit gérant d'une petite salle de boxe, mais il a une fille qu'il l'aime plus que tout.
Voila dans quel univers j'ai grandi, avec une mère absente et un père dur mais juste et prés a tout pour sa fille.
Puis à mes 7 ans j'ai assisté a une chose que je n'aurais jamais du voir. Une chose qui a changé ma vie car les conséquences allé être radicale.
Alors qu'il fessait nuit, mon père était de sorti et j'étais surveiller par ma babysitteur habituelle, une jeune femme adorable, et il fessait nuit.
Mais n'arrivant pas à m'endormir je me suis levé pour aller faire pipi. Mais juste avant d'ouvrir la porte de ma chambre, le couloir c’est allumé et m’a arrêter net.
ca ne pouvait pas être ma babysitteur car elle allumé jamais les lumières quant je dormais pour pas me réveiller.
C’est la que j'ai reconnue la voix de ma mère.
- Vient ici mon beau, je vais te montré se dont je suis capable petit coquin... Je ne le savais pas étant trot petite, mais j'ai appris plus tard qu'elle était complètement ivre.
Un peut trop curieuse, j'ai entre ouvert ma porte donnant sur le couloir de l'entré et j'aperçu ma mère avec un homme que je n'avais jamais vue.
- Ha oui ? Qu'est-ce que tu vas faire ? Dis l’homme que je ne connais pas.
- Je vais te baiser, tu vas foutre ta bite en moi et me baiser comme une chienne, c’est plus précis pour toi ?
- Hoo oui avec grand plaisir même.
Juste après il attrapa ma mère part la gorge et la plaqua contre le mur avant de l'embrassé fougueusement.
Je ne comprenais pas se qui se passer et avait peur de déranger ma mère m'étant déjà fait gronder en la dérangeant durant des conférences part webcam.
Alors que l'homme embrasser ma mère, elle se déshabiller rapidement et mis ses seins a l'air. Une fois ceci sorti, l'homme se jeta dessus pour les sucés et les palpés tout en disant des choses obscènes.
- Hoo enfin, depuis le temps que je te désir ma salope, toi et ton petit cul bien ferme dans tes robes bien moulante. Et ses seins délicieusement bandant, enfin je peux les dévorés.
- Et ma chatte ? Demanda ma mère excitée avec une voix de salope.
- Je vais te la pilonné toute la nuit !
Il retourna ma mère face au mur et lui baissa la jupe mettant ses fesses à l'air.
- Hoo pas de culotte ? Madame et une coquine.
- Je ne porte plus de sous vêtements depuis que mon mari ne me satisfait plus.
- Comment est-ce possible qu'un homme ne puisse pas bander en te voyant ? Il et si impuissant ?
- Non il et trop préoccupé par sa fille pour me baiser.
- Il ne sait pas se qu'il rate le con.
Pendant qu'il disait cela ma mère c'était pencher en avant mettant s’est fesses bien en évidence et l'homme avait sorti sont sexe, le premier pénis que j'ai vue de ma vie je n'avais que 7 ans quand s’est arrivé.
Il était déjà tendu et dur, il a pénétré ma mère sans attendre, ma mère à pousser un crie a la pénétration avant que l'homme ne mette sa mains au niveau de son visage et mettre ses doigts dans la bouche de ma mère pour la baisé sauvagement en lui tirant le visage sans scrupule.
Ma mère prenait beaucoup de plaisir car elle gémit fort et en continue, l'homme pilonné tellement vite ma mère que c'était une évidence qu'il prenait beaucoup de plaisir.
Mais tout le bruit qu’ils fessaient avait réveillé ma babysitteur qui, en arrivant dans le couloir, fut choqué de découvrir cette scène des plus obscène.
- Ma... Madame ?! Qu'es... qu'est ce que vous faite ?! Une question simplement inutile car elle voyait bien se qui se passer.
- Je me fais baiser ! Et je kiff sa sale pute !! Maintenant ferme ta gueule et laisse moi me prendre cette bite toute la nuit Ok !! Sinon je te colle un procès au cul qui va ruiner ta vie Sa puuute Hoooo PUTAIN TA BITE ET TROP BONNE !!! Tu me démolie la chatte c'est trop bon !!
Ma babysitteur n’a pas répondu et a contourner ma mère et l'homme pour me rejoindre et partir avec moi, mais quand elle m’a vue, regardant a travers l'embrassure de la porte, elle c’est arrêter net. Elle avait compris que j'avais tout vue, elle s'approcha de moi et rentra dans la chambre.
- Aller Melissa habille toi on va aller faire dodo ailleurs d'accord ?
- Qu'est ce que le monsieur fait a ma maman ?
- Euh... rien il...
- Hooo ouiiiiii Putain baise moi comme une pute !!!! Hurlé ma mère dans le couloir se fessant baisé.
- Elle fait une grosse bêtise, et on va vite partir car c’est vraiment pas bien.
- Pourquoi elle fait une bêtise ma maman ?
- Je ne sais pas.
Elle s'approcha de moi et se mit à genoux face a moi.
- Ma belle, habit toi d'accord ? Prend tes doudous et ont va aller ce promener d'accord ?
- D'accord...
Je me suis habiller, la babysitteur et sorti de la chambre pour aller chercher mon manteau et mes chaussures, puis elle m’a porter en me demandant de fermer les yeux et de me boucher les oreilles pour ne pas entendre les gros mots que disais ma mère qui se fessait déboité comme une pute dans une ruelle prenant 5 euro l’heure dans le couloir de mon ancien chez moi par cette homme.
Ont et partie.
La babysitteur a prévenu mon père de se qu'elle avait vue.
Mon père rentrant dans une rage incontrôlable et aller casser la gueule a cet homme malgré les tentatives de la babysitteur pour le dissuadé de le faire.
L'année qui a suivi fut compliquer, mon père avait tellement frappé l'homme qu'il c'était retrouvé a l'hôpital et a frôlé la mort.
Evidemment il a portait plainte, mon père a divorcé avec ma mère et s’est battue corps et âme pour obtenir ma garde total, mais avec ce qu'il avait fait a l'homme cela avait compliqué les choses.
Mon père a échappée de peut a la prison mais il était surveiller et n'avait pas le droit de s'approcher n'y de ma mère n'y de sont nouveau « Copain » Mais il avait réussi à obtenir ma garde grâce au témoignage de la babysitteur sur ce qui c'était passer ce soir la.
Voila, on peut dire que ma vie n’a pas super bien commencer, même si c’est loin d'être catastrophique je vous l'accorde, mais pour une petite fille de 7 ans c'était difficile.
Après tout sa ma vie à recommencer un peut près normalement, je suis retourné à l'école, puis au collège. Vivant seul avec mon père, n'ayant jamais revue ma mère durant toute ma scolarité, et je ne m'en plaignais pas, quand je fus assez grande pour comprendre mon père ma tout expliquer sur ce qui c'était passer, et j'étais d'accord pour dire que ma mère avait fait sa pute ce soir-là, et que son action était complètement irresponsable. Encore si elle était allée dans la chambre, m'empêchant de voir ce qui ce passer cela aurait était moins grave. Mais ce n'était pas le cas.
Enfin bref, se fut mon enfance, mais ma vie ne s'arrête pas la, hooo non, elle ne fessait que commencer, et alors qu'à mes 16 ans je critiquer ma mère sur ses tendance de salope, j'avais oublié que j'étais sa fille, et le dictons dis bien « t'elle mère, t'elle fille » non ?
Annotations
Versions