Le soulèvement des pandas

Une minute de lecture

Les pandas sont mignons, n'est-ce pas ? En tous cas, ils le sont lorsqu'ils ont du bambou à proximité. Car lorsque le bambou n'est pas là, ils deviennent des tueurs à gages. Et cette abscence totale de bambou souleva tous les pandas du monde. Ils se rebellèrent contre les Hommes qui se fichaient de la disparition du bambou.

Les pandas ont une arme de prédilection : le lance-flammes.

Ils s'en procurèrent, on ne sait comment. Chaque panda était armé d'un lance-flammes.

La guerre était déclarée. Les pandas tueraient tous les Hommes jusqu'au dernier.

Les pays se faisaient attaquer par l'armée de pandas. Tous disparaissaient un à un.

Les villes étaient incendiées et ensuite inspectées. Les humains qui tentaient de s'échapper étaient froidement assassinés à coups de boites de petits pois carottes en conserve.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Sky Scarnight ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0