Prologue
Le monde a bien changé depuis l'époque de mes arrières grands parents. À ce moment-là, seuls les humains existaient. Fée, sirène et sorcière n'existaient que dans les romans fantastiques ainsi que dans l'imagination des plus petits. Seulement, ils ne savaient pas que ces mythes étaient bels et bien vivant ou presque pour certains et qu'ils vivaient tranquillement leur vie, cachés dans l'ombre, protégés par le Conseil Suprême Des Surnaturels.
Aujourd'hui en 2021, la terre abrite plusieurs races différentes hormis les humains, les plus populaires sont les vampires, les zombis, les loups-garous, les elfes, les gnomes, les hybrides, les succubes, les anges, les démons et bien d'autres encore.
La plupart de ces races se mêlent aux humains en se fondant docilement et discrètement dans la masse sans se faire remarquer.
Les créatures surnaturelles habitent dans les mêmes villes, font approximativement les mêmes choses que les humains, mais en ce qui concerne la scolarité, ces derniers ont leur propre école, la seule et unique " Dark Blood Academy " là où tout surnaturel respectable était scolarisé. Pour les humains, cette école n'est réservée que pour les meilleurs des surdoués, mais pour les êtres hors-normes cette école était la meilleure de tout le pays.
Voici donc l'histoire d'Evangeline Garner, une jeune humaine qui se retrouve dans le monde cauchemardesque des êtres surnaturels, elle qui vivait seule avec son grand-père, éloignée des regards car elle a toujours caché un secret que personne y compris elle ne connaissaient...
Annotations