(S') aimer
de Zoé Machet
Pourquoi on doit APPRENDRE à s'aimer soi ? C'est vrai quand on y réfléchit on n'apprend pas à aimer les autres. On les aimes c'est tout, c'est naturel. Alors pourquoi dès qu'il s'agit de nous tout devient plus compliqué ? Cela paraît plus simple pour certains, impossible à faire pour d'autres. Mais on se demande tous, au moins une fois dans notre vie, ce que les autres nous trouvent ? C'est vrai pourquoi sommes-nous comme nous sommes ? Et si nous sommes aussi bien que ce que les autres nous disent, pourquoi arrivent-ils si facilement à nous aimer ? Ou pourquoi arrivons-nous si difficilement à nous aimer ? Pourquoi on doit APPRENDRE à s'aimer soi ? C'est vrai quand on y réfléchit on n'apprend pas à aimer les autres. On les aimes c'est tout, c'est naturel. Je n'ai toujours pas la réponse à cette question mais je vous souhaite de vous aimer. Je te souhaite de t'aimer.
Des milliers d'œuvres vous attendent.
Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.
En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion