#2 - Résumé

Une minute de lecture

Coucou tout le monde, comment allez-vous aujourd'hui ? De repos aujourd'hui, ça fait du bien, d'autant que le vent s'est un peu calmé, et ça aussi, ça fait du bien :)

Je poste un nouveau résumé, pour un futur projet dont je n'ai pas encore le titre pour l'instant car je n'ai aucune idée de ce que je peux mettre.

Je vous laisse découvrir celui-ci. N'hésitez pas à me dire s'il y a des choses à améliorer, à corriger et des petites fautes qui se seraient sans doute glissées.

Bonne fin de journée à tous ♥

•••••

« Si tu veux survivre, alors accepte la réalité de ce monde, sinon... Sinon, tu cours à ta propre perte. »

Ce sont ces mots qui ont permis à Alba Dacosta de rester en vie. Enfin, si l'on peut dire ainsi. Elle était toujours vivante, saine et sauve, mais en sécurité, elle ne l'était pas.

Après s'être réveillée d'un long coma, à la suite d'un accident survenu en pleine mer, Alba tentera de reprendre sa vie en main.

Cependant, elle ignorait quelles seraient les conséquences de son réveil. Tout autour d'elle avait changé : les rues, les saisons, les bâtiments, même les personnes qu'elle pensait connaître.

Elle devra alors apprendre à se débrouiller seule tout en cherchant la vérité de ce qui lui est arrivé lors de cette fête sur ce maudit bateau.

Que trouvera-t-elle ? Saura-t-elle démêler le faux du vrai ?

Parfois, il y a des vérités qui ne sont pas faciles à trouver et certaines peuvent parfois nous plonger dans des situations bien plus dangereuses que l'enfer lui-même.

Annotations

Vous aimez lire Beebloom ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0