Tribunal des paroles
de Jumistelle
Risque de débordement d'émotions principalement composé de colère !
Le service décline toute responsabilité en cas d'offenses ressenties par les destinataires de cette petite protestation.
Cordialement.
Table des matières
En réponse au défi
Tribunal des paroles
Vous aussi, avez vous déjà ressenti cette démangeaison dans les doigts et la langue ? Est-ce vous aussi il y a des phrases que vous ne supportez plus d'entendre ?
"Mais tu vas y arriver c'est le génie artistique !"
"On s'est battu pour l'égalité et toi tu te contente de si peu ?"
"Mais t'inquiète c'est facile pour toi."
"Bon quand est-ce que tu le sors ton livre ? Depuis le temps que tu l'écris..."
Non. On ne sort pas une oeuvre ou un livre comme une poule pond son oeuf.
Oui je suis une femme, vous vous êtes battue pendant des siècles MAIS je n'ai pas de grandes ambitions professionnelles et je veux pas "aller loin dans la vie" comme vous dîtes.
ET non c'est pas facile. Je bosse, je réfléchis, je râle, je désespère, je lutte pour me mettre au travail alors non non non et non ! Ce. N'est. Pas. Facile.
Au bûcher le génie ! Le pseudo féminisme qui transforme la quête d'égalité en quête de supériorité ! Le talent ! Ceux m'attendent sur le tapis rouge trop flashy pour moi ! Les clichés ! La publicité ! La société ! Tous devant l'Inquisition et soyez jugés pour vos paroles !
Vous aussi chers martyrs prenez votre phrase blessante, traînez la par les cheveux devant le juge et brûlez ces mots injustes que l'on vous jette à la tête depuis trop longtemps !
La séance est ouverte !
Commentaires & Discussions
Le génie artistique | Chapitre | 0 message |