Histoire
Chapitre 3
Quelques mois plus tard, une jeune junkie est aperçue, à plusieurs reprises, près de la ferme. Kate, qui était très observatrice, la repéra aussi à plusieurs reprises, ce qui l'intrigue.
Kate avait dû reporter son mariage et son départ, elle ne pouvait pas laisser ses sœurs seules.
À chaque fois qu’elle essaya de l'interpeller, la jeune junkie partait en vitesse.
Elle ne voulait pas se faire prendre, ce n'était pas encore le bon moment pour elle.
Plus les jours passaient et plus la jeune junkie apparaissait et les observait et puis un jour elle décida qu'il était temps, cette famille avait assez souffert. Mitch n'était plus là pour l'empêcher et depuis son décès un mois plus tôt, le cauchemar de ce matin-là était revenu.
Elle se rendit donc au village, et alla trouver l'inspecteur et lui avoua être à l'origine du meurtre de la pauvre fermière.
Elle expliqua que Mitch, son copain et elle avait besoin d'argent pour quitter cet endroit et s'arrêter à la première habitation reculée du monde. Quand la femme qui était occupée à préparer le petit-déjeuner s'était retourner, Mitch lui avait demander de l'argent, comme elle n'en avait pas, il a attrapé le couteau déposé sur la table pendant, qu'elle, la maintenait de force contre l'évier et lui bloquais la bouche de son autre main pour l'empêcher de crier. Mitch l'a planté avec le couteau à deux reprises et est ressorti. Elle l'a suivi et au moment de sortir, elle l'a entendu appeler une de ses filles alors elle y est retournée et l'a planté à nouveau à plusieurs reprises puis est ressortie pour rejoindre Mitch. Ils sont retournés chez eux et ont continué de vivre, mais elle n'a pas supporté le poids de ses actions.
Joe fut libéré sur-le-champ et pu retourner vivre auprès de ses filles et commencé à faire le deuil de sa femme.
Kate est partie vivre chez son copain, mais décide d'attendre pour le mariage et surtout de vivre là où il y a du monde. Elle a bien trop peur de vivre la même chose que sa mère.
Annotations
Versions