Pause avant sa prochaine connerie (et je sens qu'on est pas prêts)

de Image de profil de LoumicrobesLoumicrobes

Apprécié par 15 lecteurs
Image de couverture de Pause avant sa prochaine connerie (et je sens qu'on est pas prêts)
De toute façon, j'ai rien de mieux à faire...

...bah quoi ? C'est sympa comme mise en page, non ?
Tous droits réservés
2 chapitres de moins d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Pause avant sa prochaine connerie...

Lancé par Aspho d'Hell

Aidez-nous à endiguer la logorrhée de Scribay ! Je ne citerai pas de pseudo, vous savez tous de qui il s’agit. Répondez à ce mini défi en deux parties et parlez-en à vos amis… l’accueil n’en sera que plus intéressant.

Pour la première partie : si vous mouriez et que vous vous réincarniez en animal, quel serait-il ? Et pourquoi celui-ci et pas un autre ? (moins d'une minute de lecture siouplé ! ça, c'est pour pimenter le truc !)

Pour la seconde : une épitaphe amusante que vous aimeriez voir gravée sur votre pierre tombale ; ne vous contentez pas de la pomper quelque part, inventez donc la vôtre ;)

À vos claviers, prêts ? écrivez !

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0