Réponses aux questions les plus fréquentes
J'ai décidé de consacrer tout un chapitre pour essayer de répondre au mieux aux interrogations que la plupart des gens se posent.
- Le Boulball peut-il devenir un animal de compagnie?
Je le sais, le Boulball est une créature très mignonne, voire adorable. Mais, comme je le répète, elle est aussi très dangereuse lorsqu'elle se sent menacée. Je vous déconseille fortement d'essayer d'en attraper un pour l'enfermer dans une cage, il risque de ne pas aimer.
- Le Boulball naît-il avec ses bois?
Et bien non. Comme le faon dont il est issu, le Boulball ne naît pas avec ses bois. Ils commencent à pousser juste après leur première période lunaire.
- Dans quelles forêt peut-on en trouver?
Le Boulball est présent dans la plupart des forêts du monde, car c'est un animal qui, étant donné sa capacité à faire huits petits, se répand partout très rapidement. En revanche, il est plus présent dans les forêts de climats tempérés, comme en Europe.
- Les bois des Boulballs restent toute leur vie ou tombent puis repoussent?
Contrairement aux cerfs, les bois des Boulballs poussent lentement, sans s'arrêter, et continuent de pousser jusqu'à leur mort.
Annotations
Versions