Prologue

Une minute de lecture

" J'avais l'habitude de penser que le pire sentiment au monde était de perdre quelqu'un qu'on aime, mais j'avais tort. Le pire des sentiments est le moment où tu réalises que tu t'es perdus. "

Je courais en essayant d'échapper à Damon, qu'est-ce qui me voulait au juste ? Sachez-le ou non, le pire est à venir. Je savais qu'au fond de moi, je n'aurais pas du aller plus loin. Mais têtue comme je suis, j'ai fait tout de travers. Résultat Damon est obsédé par moi et en plus de ça aussi de mon sang. Qu'est-ce qui m'a pris, de le provoquer comme ça ? Il fallait que je trouve un moyen pour me cacher et de le semer ensuite. Je courus chez Stefan en espèrant ne pas trouver Damon chez lui avant moi. J'arrivais chez Stefan, tout en aillant peur et en tremblant. Il me prit dans ses bras tout en essayant de me cacher. Peu à peu, je repris mes esprits et séchait mes larmes. On m'a prévenu qu'il était dangereux mais comme d'habitude je n'écoute pas ce qu'on me dit. Je ne sais pas ce que l'avenir me réservera si je tombe entre ses mains. Mais je serais plus lucide et réfléchi. Pas irresponsable comme cette fois-ci. Après ces événements je sombrais dans l'inconscience, sans comprendre le pourquoi du comment.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Cha_Eun_Seon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0