Quatrième interview: Lusty la pécheresse de la luxure.
Troisième visite, celle de Lusty dans une zone sylvestre.
Joy: Bon, on m’a demandé de faire des interviews de mes proches, j’ai donc décidé de vous choisir Lavril et vous, ses clones. Lav s’est fait, il ne reste que vous. Tu as bien compris Lus?
Lusty: Hum ne t’inquiètes pas pour moi je répondrais à tes questions tout en matant ton corps. D’ailleurs tu devrais retirer quelques boutons…
Joy: Aff.. Première question. Quel est votre nom et prénom ?
Lusty: Je me nomme Lusty, je suis le clone de la luxure de dame Lavril. Je suis ses fantasmes cachés quoi.
Joy: D’accord... Et quel âge avez-vous ?
Lusty: On ne demande jamais l’âge à une femme. Sauf si les plus âgées sont ton délire?
Joy: Non... Avez vous des pouvoirs ?
Lusty: Ouais, les ronces serpents très utiles pour… Euh je veux je peux aussi me changer en arme.
Joy:{Elle ne peut pas s’en empêcher…} Êtes vous en relation ou avec des sentiments pour quelqu'un ?
Lusty: Je commence à en avoir pour toi, tu veux un rendez vous ce soir? **Elle rigole**
Joy: … De quelle couleur sont vos yeux ainsi que votre chevelure ?
Lusty: Mes cheveux sont verts clairs tandis que mes yeux sont dorés.
Joy Quelle est votre couleur favorite ?
Lusty: J’aime bien le vert.
Joy: Qui considérez vous comme un ami proche ?
Lusty: J’ai plein de...Ah !! Ami le plus proche, je dirais Lovely on a les mêmes délires.
Joy: Nice. Sinon où habitez-vous ?
Lusty dans cette magnifique demeure qui se trouve dans la forêt d’émeraude.
Joy: Votre date de naissance précise ?
Lusty: Je ne sais plus mais j’aimerais bien une date d’anniversaire en rapport avec le péché de la luxure.
Joy: Célibataire ou en couple ?
Lusty: Je suis une fille libre.
Joy: Et votre famille? Comme vous êtes un clone, j'imagine qu' il n'y a pas de parents ?
Lusty: Les clones, Lav, toi et les filles qui m’intéressent.
Joy: D’accord. Dernière question, qui sont vos ennemis?
Lusty: Je ne suis pas fan de me faire des ennemis. Mais je dirais toute la clique du seigneur du mal. Cela fait beaucoup.
Joy: Bien merci à toi.
Lusty: Du coup… J’ai droit à une récompense en nature? Masta? Masta? Aff parti la coquine…
Annotations
Versions