Histoire 2: Le phénomène du cratère étrange partie 2

Une minute de lecture

Avant de continuer le récit, voici un résumé de la partie 1: Il y avait une lune, très loin d'ici, qui avait étée affectée par des astéroïdes. Cela n'était pas scientifiquement logique, puisque la planète était protégée par un bouclier biothermique qui empêchait les astéroïdes de passer s'écraser sur la planète. Personne ne savait comment ni pourquoi ce bouclier avait été créé, et ils voulaient trouver un moyen d'aller examiner la surface de la planète.

Tout le monde était aussi confus car il y avait plusieurs théories contreversées sur cela, qui rendait tout le monde confus sur la situation au complet. Et maintenant, de retour au récit:

Les scientifiques avaient finalement trouvés un moyen de rentrer dans ce bouclier biothermique, et avec succès: En réduisant la puissance du bouclier, envoyant des petites navettes qui ont pour but d'utiliser des anti-énergie (Des rayons hyper-puissants qui détruisent toute sorte d'énergie). Grâce à cela, le bouclier serait un peu troué, laissant ces drones entrer sur la planète et examiner les traces d'astéroïdes.

Et, je sais que tout cela va conclure notre histoire, mais...Les drones sont tous morts. Qui sont venus?? Les scientifiques sont allés dans des navettes, essayant d'aller sur la planète. Résultat??!! Ils sont tous morts aussi!!!

Et alors, jamais personne ne connaîtra la vraie preuve d'un bouclier biothermique dans l'espace...Quel dommage...

Aux prochaines histoires, j'espère!!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Éléphant Vert ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0