Là où les mots te portent.

Une minute de lecture

Derrière cette porte coulissante en métal blanc grisé, il y avait le pire cauchemar qu'on puisse trouver. Un boxon sans nom. Quel meilleur jour que celui d'Halloween pour s'en occuper ? On n'a même pas vu une araignée. Y a belle lurette qu'elles avaient fui l'endroit. On a fait du bon boulot, les enfants et moi avec la remorque de Papy, évidemment. Derrière la porte du garage, maintenant, c'est rangé. On y retrouvera nos affaires.

Vous prenez de la pâte une crêpe, une porte et vous ajoutez Muriel; et vous obtenez un gag haut en couleur. J'étais sensée transporter une boite contenant de la pâte à crêpe pour l'amener au congélateur dans la cave, à côté du fameux garage rangé. Je pousse la porte avec mon coude, mon petit doigt reste coincé dans la poignée de porte stylée. Je hurle de douleur, je lâche la boite. Et vlan, passe-moi l'éponge, la pâte à crêpe étalée par terre. Y en a de partout et moi j'ai hyper mal. Bon, et dire qu'il y a une expression qui dit "elle n'a même pas levé le petit doigt pour m"aider".... Si si, je voulais aider, promis.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire muriel Maubec ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0