111

Une minute de lecture
  • Aaaaah ! Aaaaah !
  • Mais c'est pas possible de faire autant de vacarme ! Georgette, réveille-toi !
  • Aaaah ! Je suis où ?
  • Chez nous, en sécurité dans notre appartement. Tout va bien, Georgette. Calme-toi.
  • Quel affreux cauchemar...
  • Qu'as-tu vu cette fois ?
  • Aristide, vêtu d'un linceul noir ténébreux ! Il sortait de l'œil émeraude de Martine, telle une ombre funeste et vaporeuse, dansant dans les abimes de son iris. Un large sourire carnassier se dessinait sur son visage et ses yeux rouges démoniaques scintillaient dans l'ombre.
  • Glaçant...
  • Il faut se débarraser de ces deux-là, ils nous pourrissent la vie ! Comment se fait-il que le syndic n'a toujours rien fait ? J'ai envoyé un message pourtant !
  • Euh... Ton ordinateur était éteint à ce moment-là, tu te rappelles, y a une semaine... Tu pianotais sur le clavier pour rien...
  • Balivernes ! Il ne veut pas nous répondre, c'est tout ! Encore un incompétent.

***

https://pin.it/1RkISH85o

Annotations

Vous aimez lire LauraAnco ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0