113

Une minute de lecture

— Henriette...

— Oui ?

— Tu ne m'avais pas dit que tu avais viré la gamine d'Hervé ?

— Qui ça ?

— Celle qui a gribouillé les murs de la cuisine avec ses crayons !

— Je lui ai dit que ses dessins étaient magnifiques et égayaient notre quotidien.

— Non, Henriette ! Non ! T'as tout faux ! C'est pas possible, tu es irrécupérable ! Je ne peux pas te laisser gérer les affaires !

— Elle ne vient plus, qu'est-ce qui te chagrine ?

— Sa sœur a pris la relève ! Elle repeint notre porte d'entrée de nuages plus difformes les uns que les autres !

— De quelle couleur ?

— On s'en moque Henriette ! Elle saccage notre porte ! Son père va m'entendre, il cherche à nous pourrir la vie. Mais ni Martine, ni lui, n'arriveront à leurs fins. Nous tiendrons jusqu'au bout !

***

https://pixabay.com/fr/vectors/fille-des-nuages-%C3%A9toiles-art-8435340/

Annotations

Vous aimez lire LauraAnco ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0