117

Une minute de lecture

— Regarde Henriette, on voit les habitants de notre immeuble d’ici. Ils sont tout petits.

— Je ne connaissais pas cet endroit, on peut épier tranquillement. Tiens, voilà Martine et Aristide qui se bécotent !

— Rho, et là ! Hervé qui se décrotte le nez !

— AH ! Et là, Kevin qui tague le trottoir !

— Chut moins fort ! Nos voix résonnent sur les parois de l’horloge ! On pourrait nous entendre.

— Ah oui, discrétion.

— Oh ! Prends des notes ! La mère Dubois fricote avec un nouvel homme !

— Mais elle est divorcée ?

— Pas encore, les papiers n’ont pas encore été signés. Vite, prends ton appareil photo, on tient une information croustillante ! Raymonde ne l’a pas vu venir celle-là ! À nous le potin ! Dédé peut aller se coucher !

***
https://pixabay.com/fr/photos/paris-mus%C3%A9e-orsay-horloge-femmes-846873/

Annotations

Vous aimez lire LauraAnco ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0