124

Une minute de lecture

— Hey ! Qui c’est qui bloque le passage du hall d’entrée ?

— C’est Aristide, laisse-le, il ne va pas bien en ce moment.

— Il ne peut pas déprimer dans son appartement, se blottir dans les bras de sa sorcière et fumer du crack comme le p’tit gars Thomas du cinquième ?

— Il a besoin de soutien. Il a raté ses auditions pour un rôle dans un film, pour la troisième fois…

— Ce n’est pas mon problème ! Il n’est pas doué, c’est tout !

— Sois gentille, enfin…

— Je fais comment pour aller chercher mon pain ? Je ne peux pas l’enjamber avec ma prothèse de hanche !

— Ah, Martine arrive pour le récupérer...

— Il était temps ! Je commence à avoir mal aux pattes à attendre debout ! Je n’ai pas toute la journée !

***
https://www.deviantart.com/drimmsydra/art/Inktober-2019-26-Dark-818158311

Annotations

Vous aimez lire LauraAnco ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0