0 - Présentation

Une minute de lecture

Les commères, qui sont-elles ?

Ce sont deux femmes de plus de quatre-vingts ans.

Elles s´appellent Henriette et Georgette.

Elles vivent en colocation dans un immeuble de cinq étages avec ascenseur, situé rue Potins.

Elles occupent un appartement trois pièces avec balcon, au deuxième étage.

L'une est veuve, l'autre a son mari en EHPAD. Mais leurs histoires, leur passé, vous les trouverez au fil des chapitres.

Ce qu'elles aiment ? Commérer !

Leur occupation favorite : jaser, papoter, cancaner, jacasser sur les habitants de l'immeuble, que vous découvrirez au cours de leurs conversations.

Ce sont de véritables dragons du ragot !

L'une est plutôt rêveuse et fleur bleue, c'est Henriette.

L'autre est plus féroce et teigneuse, la tête pensante du duo, c'est Georgette.

Pour un premier aperçu de ces drôles de mamies, les voici en image :

https://i.pinimg.com/564x/83/88/8d/83888d0b1788e9633dba03c5fe0b76e0.jpg

Bienvenue dans leur univers !

Annotations

Vous aimez lire LauraAnco ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0