145

Une minute de lecture

— Que nous a-t-il encore pondu ce Kevin ?

— Georgette… Il fait de son mieux. Son œuvre s’intitule « La lune à portée de main ».

— Dis plutôt que c’est un homme qui décroche la lune, ce n’est pas nouveau comme idée !

— Il est pas mal réussi son tableau tout de même, avec la ville qui prend feu.

— Ou alors, il a voulu représenter la canicule.

— Ah bon ?

— L'année dernière, il ne nous a même pas offert de bouteilles d'eau ! Il espère nous voir tomber comme des mouches ! Lui s'échappe vers la lune, pendant que nous, fragiles vieilles dames, suffoquons de la chaleur !

— Je n'ai pas vu les choses comme ça...

— Message subliminal, Henriette ! J’étouffe, sortons d’ici, j’ai besoin de m’aérer.

***
https://pixabay.com/fr/illustrations/lune-nuit-darling-saut-libert%C3%A9-8835970/

Annotations

Vous aimez lire LauraAnco ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0