173

Une minute de lecture

— Henriette, viens voir !

— Quoi encore de si bon matin ?

— Vite ! Regarde la voiture !

— Oh, elle est vraiment spéciale.

— À qui le dis-tu ! C'est la fameuse voiture qui permet de voyager dans le temps !

— Ah bon ?

— Mais oui ! Rappelles-toi le film de ton neveu, là. Il le regardait en boucle quand il était petit.

— Ah...

— Mais si ! Le gosse un peu gauche qui rencontre ses parents du passé et qui chamboule tout ! Après il doit réparer ses boulettes pour repartir d'où il vient.

— Je ne vois pas...

— Tu le fais exprès ou quoi ? Y a aussi une espèce de savant complètement fou avec des cheveux en pétard ! C'est lui qui invente le voyage dans le temps avec la voiture !

— Ah ça y est, je m'en souviens !

— Enfin !

— Et ?

— Alors l'idée est de monter dans cette voiture pour revenir quelques heures avant le meurtre de Martine et observer en direct qui est le criminel ! On prend des photos, affaire résolue, grâce à nous !

— Les deux mamies de la rue Potin mettent la main sur le coupable. Ouh que c'est excitant ! Allons-y !

***

https://pixabay.com/fr/photos/auto-v%C3%A9hicule-delorean-roues-5922256/

Annotations

Vous aimez lire LauraAnco ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0