190

Une minute de lecture

— Oh, que fait une petite fille ici toute seule au bord de la plage ? Elle s’est peut-être perdue la pauvre Choupette.

— Henriette ?

— Elle est toute mignonne avec ses boucles dorées. On dirait une mini Martine.

— Euh, Henriette ? À qui tu parles ?

— À la petite fille, là. Elle… Aaaaaah ! Elle a une tête de cafard !

— Y a personne Henriette ! Et on est dans l’établi de cette démone ! Tu es vraiment face à un cafard !

— Attends que je mette mes lunettes. Mais oui, Georgette, tu as raison ! Qu’est-ce qu'on fiche ici ? Le sol est recouvert d’un lino effet torrent et les murs sont placardés de photos de Martine de tous âges !

— On s’est fait avoir par ces moquettes aux illusions d’optique 3D. L'odeur d'encens nous est montée à la tête. Quelle garce, pire que Martine ! Ces photos sont louches. Elise cache des choses pas nettes.

***
https://pixabay.com/fr/photos/fille-plage-vagues-sable-5316047/

Annotations

Vous aimez lire LauraAnco ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0