194

Une minute de lecture

— Nous avons perdu trop de temps, Henriette, il fait déjà nuit dehors !

— Je suis épuisée. Je n’ai plus l’âge de crapahuter partout comme ça ! J’ai mal au dos !

— Arrête de te plaindre.

— Tu as ta canne !

— Oh ! Que fait une demoiselle seule dans cette rue ?

— Ce n’est pas prudent. Je vais lui dire que ce quartier n’est pas sûr.

— Henriette, on n’a pas le temps ! Reviens !

Quelques minutes plus tard

— Tu sais ce qu’elle m’a dit ?

— Non, Henriette.

— Qu’elle a vu Élise sortir de l’immeuble le jour où Martine a été assassinée.

— Quoi ? Pourquoi irait-elle nous dire une chose pareille ?

— Je lui ai expliqué qu’on enquêtait sur un meurtre.

— Henriette ! Discrétion on a dit ! C’est pas possible, t’es irrécupérable !

— Peut-être. En attendant, je sais qu’Élise était présente le jour du meurtre.

— On progresse, Henriette !

***
https://www.deviantart.com/zhuzhu/art/Moment-422716083

Annotations

Vous aimez lire LauraAnco ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0