208

Une minute de lecture

— Il est étrange ton inspecteur. Pourquoi il nous a donné rendez-vous au cimetière devant la tombe de Martine et Aristide ?

— Parce qu’il a trouvé des indices, Georgette. Des traces de sang ont été relevées sur la base de la croix.

— Ils savent à qui il appartient ?

— Oui, à Élise. Et ses empreintes ont été détectées sur le couteau de Gaspard retrouvé par l’inspecteur Avery. Celui avec qui on avait discuté tout au début de l’enquête. Après analyse de l’arme, ils ont découvert que l’ADN est celui d’Élise !

— J’avais vu juste ! Vite au marché avant que la police ne divulgue l’info !

— Mais, Georgette, attends, tu…

— Ce potin m’appartient ! Hors de question que ce flic me coupe l’herbe sous le pied ! En avant !

— D’accord, Georgette.

***
https://www.deviantart.com/irvinggfm/art/Where-is-the-Faith-201403597

Annotations

Vous aimez lire LauraAnco ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0