210

Une minute de lecture

— Je suis regonflée à bloc ! Allez hop, on remonte en voiture !

— On est presque à sec, Georgette.

— On fonce d’une traite, ce sera largement suffisant ! Accroche ta ceinture, Henriette !

— Georgette, tu roules trop vite ! Et t’as encore oublié tes lunettes !

— Pas besoin, c’est tout droit !

— Aaaah, t’as écrasé quelqu’un !

— Mais non !

— Mais si ! Y a du sang qui a giclé sur mon visage et ma robe !

— C’est juste un lapin. Tu ne vas pas râler pour trois gouttes, Henriette ! Prends un kleenex et essuie-toi.

— Aaaah ! Y a un bras arraché sur la route !

— Mais non, c’est un gibier, j’te dis ! Arrête de regarder derrière toi !

— Les pneus laissent des traînées rouge sur le bitume…

— Un coup dans l’herbe et ce sera nettoyé. Ne t’inquiète pas autant, Henriette. Je te rappelle qu’on roule dans une voiture volée. On porte des gants. Les soupçons s’ajouteront à la liste des méfaits d’Élise. On ne craint rien !

— Si tu le dis. Tu me fais peur, Georgette.

— Quoi ?

— Rien.

***

https://www.deviantart.com/ravenmedia/art/Stephen-King-s-CHRISTINE-206019817

Annotations

Vous aimez lire LauraAnco ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0